Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos chansons préférées sur Encore et encore

Quelles sont vos chansons préférées
 Je chante
 Célébrer la vie
 Le blues ce soir
 Politiquement correcte
 Le prix pour t'aimer
 On s'est tout fait
 Encore et encore
 Si loin de moi
 Illegal love
 Je te veux
 Entre les deux rives
 L'étoile filante
 P'tit bout
Voir les résultats
AuteurMessage
Ushuaia
Admin

MessageSujet: Vos chansons préférées sur Encore et encore   Jeu 14 Sep - 16:13

Faites savoir à Assia quelles sont ses chansons qui vous ont le plus touché sur l'album "Encore et encore"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/chercheusedor
coach_carter

MessageSujet: Re: Vos chansons préférées sur Encore et encore   Jeu 14 Sep - 19:29

c'est dommage sur ce sondage on peut pas voter pour plusieurs chansons ???

j'ai donc voter pour " Entre les deux rives " d'abord pour le thème de la chanson ,pour les paroles aussi et pour la musique qui est superbe , mais j'adore aussi "Si loin de moi" et "Ptit bout" !

Cet album est le meilleur, le plus abouti, comme disait Khalil, le niveau n'a pas doublé, mais décuplé... lol

Il y'a de tout dans cet album,c'est plus varié que dans le premier, ca passe de la ballade a l'egotrip hardore en passant par des chansons a sonorités orientales, funky, de la salsa...

J'adore !
Ushuaia
Admin

MessageSujet: Re: Vos chansons préférées sur Encore et encore   Jeu 14 Sep - 21:10

Eh oui coach, c'est bien dommage mais c'est le système des sondages des forums. J'ai tout essayé pour trouver une façon de voter sur plusieurs chansons... en vain! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/chercheusedor
reveur 42

MessageSujet: Re: Vos chansons préférées sur Encore et encore   Jeu 14 Sep - 21:43

J'ai voté pour "le blues ce soir" mais j'aurai pu voter pour tous les titres de l'album, il n'y en a aucune que je n'apprecis pas !!
Je chante, Entre les 2 rives, Si loin de moi, On s'est tout fait...de magnifiques chansons et des textes sublimes et aboutis surtout qui changent de tout ce qu'on entend en ce moment !
Vraiment un album mature et qui merite beaucoup plus de succés qu'il n'en a eu, vraiment dommage qu'autant de gens soient passés à coté.
Tant pis pour eux Exclamation Exclamation Wink
juju

MessageSujet: Re: Vos chansons préférées sur Encore et encore   Ven 15 Sep - 15:50

J'ai voté "encore et encore" ......... un univers qui me rappelle l'univers de Janet (anytime and anyplace.........) tout comme le morceau "ptit bout" sunny

j'aime beaucoup aussi "entres les 2 rives" Exclamation
sarah

MessageSujet: Re: Vos chansons préférées sur Encore et encore   Sam 16 Sep - 17:38

juju a écrit:
J'ai voté "encore et encore" ......... un univers qui me rappelle l'univers de Janet (anytime and anyplace.........) tout comme le morceau "ptit bout" sunny

j'aime beaucoup aussi "entres les 2 rives" Exclamation

je suis trop d'accord avec toi, certaines chanson rapellent l'univers de Janet, en particulier celebrer la vie et encore et encore !

c'est vrai que encore et encore et la chanson préférée d'Assia, moi avec le temps je l'aime de plus en plus, mais cela dit je vote pour " entre les deux rives " c'est la chanson phare pour moi
imane

MessageSujet: Re: Vos chansons préférées sur Encore et encore   Sam 30 Sep - 11:04

comme vous dites c'est tres difficile de voter pour une seule!
illegal love entre les deux rives je chante pti bout sont un peu mes coups de coeur en ce moment
Jazzy_Conversation

MessageSujet: Re: Vos chansons préférées sur Encore et encore   Mar 10 Oct - 18:04

tout a fait d'accord avec vous sa rapel trop l'univers de la Janet des année 90, moi j'ai voté pour "Le Blues Se Soir" cette chanson c'est une turie !!!!!!! franchement trop trop trop trop belle ! en 1er single elle aurait cartoné.
sarah

MessageSujet: Re: Vos chansons préférées sur Encore et encore   Mer 1 Nov - 20:52

lol mais c'est pas juste comment ca " l'étoile filante " n'a pas de voix ??? ok il faut faire des choix mais cette chanson est superbe quand même, moi je l'aime beaucoup.

c'est bizarre mais les extraits de cet album (" célébrer la vie ", " politiquement correcte " et le premier qui tournait en radio " je te veux " )n'ont pas l'air d'etre les + appréciés...

Moi j'aime quand même beaucoup ces 3 morceaux. "Politiquement correcte" qui était auparavant mon coup de coeur a force de l'avoir écouté, je m'en suis lassée, " célébrer la vie " j'ai pas aimer tout de suite mais j'ai appris a aimer cette chanson, un peu pareil pour je te veux dont je suis dingue maintenant farao
ines201

MessageSujet: Re: Vos chansons préférées sur Encore et encore   Lun 15 Jan - 23:38

Doucement le jour se lève... sans brusquer la nuit qui s'achève...

Moi je vote encore & encore... je trouve en effet que les singles pour cet album n'ont pas été très bien choisis.. le titre célébrer la vie à la première ecoute j'ai pas du tout mais pas du tout accrocher !! bon après a force d'écouter j'ai apprécier mais il ne fait pas partie des meilleurs titre de l'album.. Ensuite politiquemment correcte je la trouve pas mauvaise mais bon Assia ne chante pas donc c'est pas terrible.. vraiment dommage que d'autre titre comme encore & encore ou le duo avec oxmo ne soient pas sortis !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chansons préférées sur Encore et encore   

Vos chansons préférées sur Encore et encore
Page 1 sur 1