Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assia sera t'elle sur première classe rnb 2 ?

AuteurMessage
coach_carter

MessageSujet: Assia sera t'elle sur première classe rnb 2 ?   Mar 19 Sep - 21:19

Je viens de voir le myspace du nouveau PC 2 ! Honnetement, je trouve la qualité inférieure au premier, du moins pour les titres que j'ai entendus, quelle idée pearl ( la fashion girl lol ) et la fille qui a repris l'instru de boubli de booba j'aime pas du tout... j'aime bien l'instru du morceau de trade union par contre !

voici l'adresse du myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=87128774

je cite : Première Classe se lance dans le RnB en produisant Jalane (100 000 albums et 300 000 singles vendus).

Jalane sera lartiste mise en avant sur la compilation « Première Classe RnB » sortie en 2002. Comme pour le rap, le projet permet la découverte des talents composant la majeure partie de la scène RnB actuelle : Wallen, Vibe, Jango Jack, K-Reen, Vitaa, Lynnsha

Jalane c'est dommage qu'ils la produisent plus, mais pour l'info je sais que son nouvel album sort bientot et qu'elle fera une scène a Clichy avec des autres chanteurs de soul en mars 2007

Sinon ,je crois qu'ils ont la mémoire défaillante, Assia est l'artiste mise en avant sur PC 1, la preuve les deux singles extraits de la compils sont d'Assia ( si c'était a refaire et street life ) même si lynnsha et jalane ont aussi été en tête d'affiche.

Mais donc ma question pour en revenir au sujet c'était est ce que Assia est prévue pour cette compil ??
Revenir en haut Aller en bas
Ushuaia
Admin

MessageSujet: Re: Assia sera t'elle sur première classe rnb 2 ?   Mar 19 Sep - 22:44

Non, Assia ne sera pas sur PC2.

Suspect C'est effectivement étrange de dire que Jalane était mise en avant sur PC1. D'autant plus étrange que dans leur article, Assia n'est même pas citée parmi les artistes qu'ils mentionnent comme "majeurs" de la scène RnB de l'époque, sachant que c'est elle qui a lancé le premier single issu de cette compilation.

Etrange n'est pas vraiment le mot auquel je pense mais j'en resterai là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/chercheusedor

Assia sera t'elle sur première classe rnb 2 ?
Page 1 sur 1