Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concert samedi 30 septembre

AuteurMessage
Ushuaia
Admin

MessageSujet: Concert samedi 30 septembre   Mar 26 Sep - 15:13

Assia ainsi que d'autres artistes seront en concert gratuit le samedi 30 septembre au Stade Charlety (1, avenue Pierre de Coubertin 75013 Paris) à partir de 20H30.

Ce concert, organisé par la Ville de Paris, aura pour thème la mixité. Entre autres y seront présents l'équipe du film "Indigènes", Yamina Benguigui...

Malgré le fait qu'il n'y aie presqu'aucune mention de ce concert sur internet, vous pouvez vous y rendre sans crainte: ce concert aura bel et bien lieu! (Vous aurez peut-être même l'occasion d'y entendre le fameux duo d'Assia et de l'artiste mystère pour la toute première fois!)

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/chercheusedor
coach_carter

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Mar 26 Sep - 18:20

J'y crois pas !! nan !!! je sais pas quoi dire tellement jsuis content jvais voir assia !! dans pile 5 jours !!!!!!!!!!!! waaaahhh ! lol c clair comptez sur moi je serais au premier rang pour soutenir notre assia obligé faut que j'en parle a imane et sarah lol elles vont etre trop contentes !!!
coach_carter

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Mar 26 Sep - 18:23

en plus je connais bien le stade charléty !! il est quand meme tres grand meme si c'est pas le stade de france, tout ce monde va découvrir le duo ( enfin si l'artiste tant attendue et assia le chantent ) !! ca va faire une bonne promo !! j'ai trop hateee !!
coach_carter

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Mar 26 Sep - 18:30

voici quelques infos complémentaires que je viens de trouver :

Ramadan: grande soirée festive au stade Charléty à Paris

Une soirée de fête et de partage à l'occasion du mois de jeûne musulman du Ramadan est organisée par la mairie de Paris le 30 septembre, au stade Charléty, a-t-elle annoncé mardi dans un communiqué.

L'invité d'honneur sera le maire de Casablanca Mohamed Sajid et une collation sera distribuée. La soirée sera présentée par la réalisatrice Yamina Benguigui et animée par un orchestre judéo-arabe, avec des artistes comme Youssou N'Dour, Abderahim Souihri, Naïma Jazaïria, Jbali, Amine, Willy Denzey, Leslie ou Assia.

Un feu d'artifice clôturera la soirée à minuit.

La mairie de Paris organise chaque année depuis 2001 à l'Hôtel de Ville un "iftar" (repas quotidien de rupture du jeûne) durant le Ramadan.

Cette année le stade Charléty permettra d'accueillir un public plus nombreux et environ 5.000 personnes sont attendues.

c'est génial ! ah je pense pas que l'artiste en question soit citée ?? a moins que ce soit leslie, mais ca m'étonnerait quand meme... c'est vrai que son album est attendu pour le 30 octobre, mais bon j'avais demandé a leslie quand je l'avais vu ces prochains duos, elle m'a dit cheb mami et bobby valentino... alors bon elle a aussi dit qu'il y'aurait des surprises ? mais leslie a toujours fait du rnb donc je ne pense pas.
coach_carter

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Mar 26 Sep - 19:18

info pour tout le monde, vous devez impérativement reserver les places au 3975 ou en envoyant un mail à : soiree.ramadan@paris.fr ! vous avez le droit a maximum 6 places, vous devez donner nom et prenom et aller recuperer les places dans la semaine a l'hotel de ville ( 5, rue Lobau, 4e arrondissement ) !
Ushuaia
Admin

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Mar 26 Sep - 19:53

Merci pour ces précisions coach! Smile

Effectivement la chanteuse en question n'est pas citée.
sarah

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Jeu 28 Sep - 19:56

c'est vraiment cool ca !! je suis contente pour vous et Assia meme si moi je ne pourrais pas y'aller Crying or Very sad mais je sais que vous me raconterez bien !
imane

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Ven 29 Sep - 15:26

sur l'annonce ya ecrit assia ou leslie c'est sur Que ya assia?
imane

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Sam 30 Sep - 11:08

ahlalala ce soir le concert j'ai hate...
EN plus pour moi c'est comme mon cadeau d'anniversaire quelques jours avant l'heure!!!!
assia t'es vraiment géniale!
Ushuaia
Admin

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Sam 30 Sep - 13:58

oui oui Imane ne t'inquiètes pas je peux te promettre qu'Assia y sera Wink
juju

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Sam 30 Sep - 16:13

et alors les inedits??? pale
imane

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Dim 1 Oct - 2:33

je reviens tout juste du concert assia était trop belle elle a très bien chanté!
alors le fameux duo est trop beau la chanson est belle!

je peux dire qui c'est ou pas????

CEST SOFIA MESTARI!!!!!!!!

ESPERONS QU'IL SORTE EN SINGLE ET QU'IL MARCHE
coach_carter

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Dim 1 Oct - 10:27

salut a tous !

je vous fait mon petit résumé de la soirée :

4 h. On est en retard, et je retrouve Imane devant le stade. On se dit que les repets doivent etre terminés, qu'on a loupés Assia.... et tout d'un coup on entend quelques notes de musique... vous savez tin, tin tin tin tin, lool et oui le debut de elle est a toi !!! On etait trop content et on a cherché un moyen de voir la scène de l'extérieur ce qu'on a réussi d'ailleurs sans pour autant voir Assia ( la scène nous tournait le dos en fait ).

Assia repète plusieurs fois "Elle est a toi", "Ghir dini"... et c'est fini. la on se dit : elle chantera pas le duo, c'est dommage... Mais une minute plus tard, on entend Assia qui fait des vibes, et la chanson commence. j'ai tout de suite reconnu sa voix, mais en revanche l'autre voix... j'avais un doute total !! et j'ai pensé a Sofia mestari.

Je peux vous dire que le duo, qui s'intitule " De l'autre coté de la mer "est sublime ! J'ai remarqué que les gens aimaient beaucoup "Entre les deux rives", moi aussi d'ailleurs, et c'est une chanson qui ressemble un peu a travers le thème, sans pour autant parler d'immigration je crois... C'est une chanson vraiment belle.

Donc ensuite on entend une deuxième fois la chanson de l'extérieur, on est trop content, je conaissais deja le refrain, lol, et même des gens s'arrètent pour nous demander ce qui se passe dans le stade et qui est ce qui chante !! bon donc on prépare une pancarte pour Assia ( avec inscrit : Assia on t'aime Encore et Encore ) et on attend devant les guichets. Il a commencé a pleuvoir et on était les seuls a l'abri puisque devant le guichet.

19 h 30. Ouverture des portes, on prend des sacs qui contiennent des repas que les bénévoles ont gentiment préparés ( merci encore a eux qui ont bossés toute la journée, aux artistes aussi, a Assia ) et on fonce vers le stade. On est des fous lol, car il a arrété de pleuvoir, mais devant, les gouttes du toit du stade tombent toujours, alors que derrière et sur la pelouse non, mais on y va quand même. Bon y'a de la musique, de l'animation, un peu de retard...

21 h 15 Yamina benguigui arrive et présente quelques artistes du programme, elle dit Mestari, Amine, Assia, et la c'est bon on est sur que c'est le duo est avec Sofia mestari, a 100 % !

Sofia Mestari arrive, chante une chanson, qui est pas mal d'ailleurs mais que j'ai un peu oublié ( dsl mais on pensait a Assia non stop lol ) et ensuite.... Yamina Benguigui, dit bon la je crois que tu va nous présenter un duo, Sofia dit oui c'est exclu c'est la première fois qu'on le chante...

Nous on commence à crier Assia, et on la voit vers la gauche, elle arrive, elle etait trop belle, elle nous a repéré je crois dès le debut, mdr faut dire qu'on criait vraiment et elle nous a fait un signe, des bisous on etait trop content, le duo commence, Assia et Sofia l'interprètent trop bien, avec beaucoup d'émotion. Ushaia avait raison, leurs voix sont uniques sur la chanson et se marient tres bien...

Ensuite Sofia dit je vais vous laisser avec Assia... on continue a crier lol, on montre la pancarte, tout les gens autours de nous savaient qu'on étaient la pour assia on n'a fait que leur parler d'elle ! Les petits scouts devant nous ils m'ont fait trop rire, ils nous ont dit " je comprend pourquoi vous aimez assia elle est trop belle et j'aime sa voix... " au moment de Ghir dini, s'enchaine " elle est a toi " qui est bien accueili par le public, et c'est fini...

les autres artistes s'enchainent, Youssou ndour, Willy Denzey, Julie Zenatti.... et y'a un feu d'artifice !

Nous on essaye de savoir si Assia est dans le carré vip juste en haut de nous avec le maire de paris, lol mais bon c'était la fin.

Ce fut un superbe concert !!!

J'espère que mon résumé vous a plus Cool pirat
coach_carter

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Dim 1 Oct - 10:42

A propos de la chanson, je sais pas du tout si Sofia la choisira en extrait de son album, mais je pense qu'elle devrait, car elle va faire un carton, j'imagine déjà un clip...

Le refrain donne : de l'autre coté de la mer, .... suis mois je connais le chemin, l'odeur du jasmin.... je suis désolé je me rapelle plus bien, mais c'est vraiment une belle chanson !
imane

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Dim 1 Oct - 11:31

ta raison coach c'était trop bien!
le duo est vraiment beau je pense qu'il va plaire au public de tout age.
En tous cas assia été magnifique!
imane

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   Jeu 28 Déc - 2:00

alalala en relisant ton résumer j'ai eu des frissons!
Cela ma rapeller de trop bons souvenirs!
Hate d'etre au 13 janvier 2007!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert samedi 30 septembre   

Concert samedi 30 septembre
Page 1 sur 1