Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les artistes que vous écoutez en ce moment ?

AuteurMessage
coach_carter

MessageSujet: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Mar 26 Sep - 20:02

Quels sont les artistes que vous aimez en ce moment ? ou les chansons ? les clips ? venez partager vos coups de coeur musicaux ici !

Moi je tiens a parler d'un clip, je peux pas dire que ce soit un coup de coeur, mais c'est le dernier clip de Laam le sang chaud feat princess aniès .

vous pouvez le voir automatiquement ici : http://www.sonymusic.fr/laam/laam_lesangchaud.asx dites moi ce que vous en pensez !

beaucoup d'artistes féminines avaient eu l'idée de faire ce genre de clip, pour inverser avec les clips de rappeurs américains et de filles en petite tenue. c'est laam qui a oser le faire en premier, en se moquant meme de mariah carey ( voir la scène avec le chien ) ! je trouve pas qu'elle innove, mais le clip est quand meme bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
reveur 42

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Mer 27 Sep - 21:33

En ce qui me concerne, en ce moment je suis bien sur le nouvel album de Beyonce : B-Day que je trouve assez original (notament avec les instrus)!! Avec cet album Beyonce ne me déçoit pas, et vous vous en pensez quoi ?
juju

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Jeu 28 Sep - 10:18

princesse anies a bien changé dis donc, vachement plus feminine à present.
Moi je vais acheter le nouveau Janet. Sinon j'aaaaaaaaaaaaadore Lorie affraid je deconne! afro
sarah

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Jeu 28 Sep - 19:48

j'ai eu peur pour janet y'a plusieurs semaines a l'écoute des titres en exclu de son nouvel album... en fait il est pas mal 20 years old, les extraits présentés je trouve que c'étaient les plus mauvais....

par contre les singles me décoivent, call on me je comprend pas ce choix de premier single ( vu les bombes qu'il y'a sur l'album ) et je m'attendais a mieux pour son grand retour, quand a so excited je le trouve un peu fade, et le clip n'en parlons pas, c'est tres loin des capacités de l'ancienne janet ,ses chorégraphies et tout de control !

mais j'adore les chansons Show Me, Get It Out Me, This Body, Take Care, Daybreak... j'aime bien quand ca bouge mais les ballades sont aussi pas mal !

j'ai hate d'entendre le futur duo avec mariah carey surement sur une réedition.

je vous conseille de l'acheter franchement c'est génial .

Beyoncé ??? ahh

perso, et je suis pas la seule, elle m'a trop trop déçu !! elle crie trop dans ses chansons, honnetement je trouve que l'album b-day ne sert a rien, la beyonce des destiny's child et de dangerously in love me manque !! elle a trop changée, elle innove plus, mais en meme temps un album en deux semaines, ca pouvait pas donner grand chose...

a la rigueur j'aime bien listen, mais la stupide facon dont son présentés les bonus ( les uns a la suite ) m'obligent a écouter l'horrible check on it d'abord... lol !

et puis 11 titres pour un album americain, c'est un peu abusé !!

sinon vous pensez quoi du dernier justin timberlake, nelly furtado, christina aguilera ou kelis ?
juju

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Ven 29 Sep - 12:22

Ok je te dirai pour Janet je le reçois demain! Les autres albums je ne les ai pas ecouté entierementdonc je peux pas juger mais il parait que justin il est mortel . J'achete de moins en moins d'album. Le dernier que j'avais acheté c'etait celui de GAGE c'est pour dire. Mais j'avais pas ete deçu. Tiens en parlant de Janet je la vois là en ce moment sur tf1, apparemment un eleve de la star ac l'a rencontré! affraid et bah c'est cool ça.
afro
coach_carter

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Ven 6 Oct - 22:40

et bien moi jsuis d'accord avec Sarah, b-day est loin de me satifsfaire... C'est vrai que " listen" est tres beau, j'aime bien également "upgrade u" mais la presence de jay-z est inutile,"Freakum Dress" est une sorte de deuxieme crazy in love," irreplaceable" le nouveau single, sonne tres pop et en meme temps fait penser aux anciennes chansons des destiny's, il est pas mal !

" listen " aurait mérité d'etre présent sur l'album comme un vrai titre, et puis elle aurait du aussi mettre les autres chansons qu'elle a enregistées, car la avec le remerciment pour les fans qui sert a rien, ca nous fait un disque tres tres court...

Concernant Janet, moi j'apprecie pas mal " so excited " et son album est pas mal, a vrai dire je l'ai pas encore acheté je vais surement le faire bientot.

Pour moi cependant ca vaut pas un "velvet rope" ou un "janet " quand meme... mais ca reste pas mal. j'ai l'impressio qu'elle a beaucoup changer n'empèche.
Jazzy_Conversation

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Oct - 18:12

juju a écrit:
Ok je te dirai pour Janet je le reçois demain! Les autres albums je ne les ai pas ecouté entierementdonc je peux pas juger mais il parait que justin il est mortel . J'achete de moins en moins d'album. Le dernier que j'avais acheté c'etait celui de GAGE c'est pour dire. Mais j'avais pas ete deçu. Tiens en parlant de Janet je la vois là en ce moment sur tf1, apparemment un eleve de la star ac l'a rencontré! affraid et bah c'est cool ça.
afro

tu sais que sur ton avatar c'est pas Janet ?? Razz c'est un sosie

coté musique moi biensur Janet mais aussi Justin Timberlake leurs derniers album sont vraiment bon, de + il y a une rumeur de duo afin de remonté les ventes de 20 Y.O qui sont largement en dessa de se qui était prevu pale
solaar

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Mar 17 Oct - 10:55

Derniers albums achetés: Janet Jackson et Laure Milan.

Pas de regrets! de bons albums!!
bises
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/karauleen
solaar

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Mar 17 Oct - 10:57

ah au fait c'est vrai l'avatar de juju n'est pas Janet?? ça y ressemble completement pourtant!!! quel beau sosie en tout cas!
solaar

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Mar 17 Oct - 11:00

ah oui j'ai cherché sur internet là et grace à google j'ai trouvé ça qui etait rattaché à la photo:

This Janet Jackson impersonator/lookalike is excellent for corporate events, trade shows, private parties, clubs, fundraisers, & advertising. In addition, you can provide your audience with photos taken with "Janet Jackson" as souvenirs. She looks and sings like the real musician!

et du coup j'ai vu la photo en plus grand et le visage en effet c'est bien fait mais on voit que c'est pas janet.

tu le savais Juju?
sarah

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Mer 1 Nov - 20:24

hier chez fogiel y'avait deux des amies de Assia dans la musique, Lâam et Nâdiya.

Comment qu'elles se lancaient des pics lol enfin pour rire genre Fogiel a demander a Nadiya pourquoi ses parents l'avaient réniés a un moment et laam a dit parce que c'est la hchouma d'etre chanteuse ensuite Nadiya a dit tait toi Lamia ca n'a rien a voir laisse moi parler et tt lol

bref meme que marco a parler a nadiya de la rumeur comme quoi elle aurait eu une liaison avec zidane ( et qu'elle serait enceinte !! ) ce qu'elle n'a d'ailleurs pas démenti mais elle a dit que c'était pas respectueux de parler de sa pour sa famille, la famille de Zidane... etc

sinon Laam, toujours aussi nature, elle m'a fait trop rire, elle allait danser avec le public et tt cette fille est extra Laughing
Jazzy_Conversation

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Sam 4 Nov - 3:55

ouai elle est rigolote laam Razz Nadiya je l'aime trop aussi meme si en music c'est pas trop mon kiff
coach_carter

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Jeu 9 Nov - 20:39

lol clair !! je l'aime beacoup !

c'est vrai sarah, sinon cette histoire de Nadiya je trouve ca bizarre. Elle m'a pas l'air d'etre comme ca, mais...tout le monde parle sur elle en ce moment, allant meme jusqu'a dire qu'elle avait utilisé smain pour arriver a graine de stars, qu'elle ferait chanter zidane avec un test de grossese... qu'elle aurait pratiquer un ivg... qu'elle était enceinte de 3 mois avant de le pratiquer avant l'emission de fogiel... qu'elle aurait vu zidane plusieurs fois et aussi au vip room des champs...

je ne sais que croire ! ca me parait tellement invraisemblable ! mais tout les medias en parlent, toutes les radios télés magazines, des photos circulent sur internet, des sms de nadiya a zidane, des photos dans un mag " voici "

c'est chelouuuu !!!

surtout que smain va sortir une chanson comique qui parle de zidane et nadiya, qui sera dispo sur internet comme cauet et coup de boule

je sais pas ce que vous en pensez mais bon ??
coach_carter

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Jeu 9 Nov - 20:43

moi sinon, pour en revenir au sujet de base, j'ecoute beaucoup les boyz 2 men en ce moment, tout leurs anciens albums Very Happy j'adooooore

sinon je vais ecouter bientot le cd de princess aniès qui retrace sa carrière ca m'a lair interessant....

et au fait comptez vous vous procurez le prochain album de Lâam ? ca va etre plus groove, avec des ambiances de kool and the gang, shalamar comme elle l'a dit elle meme et j'ai hate, donc je pense que ca va donner un bon resultat !
Jazzy_Conversation

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Ven 10 Nov - 0:31

elle sort déjà un nouvel album ?? pour les ambiances funky sa lui ira vraiment bien je pense surtout qu'elle a une voix trés puissante Laughing
coach_carter

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Ven 10 Nov - 15:58

oui déjà le 27 de ce mois !

moi j'adore la voix de Lââm. Celle d'Assia je la trouve belle, a consonance un peu orientale, et celle de lââm c'est ce qui se dégage de sa voix, elle chante un peu comme si elle exprimait sa souffrance a travers sa voix des fois... et puis elle est puissante. dans la comédie musicale cindy, c'était vraiment super, j'adore
imane

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Ven 29 Déc - 0:39

En ce moment j'écoute Disiz Lapeste!
Alors là j'adoreuhhhhhhhhh!
Ces texte sont à la fois marrant réaliste fantastique!En gros j'ai kiffer!
C'est mon coup de coeur de l'année! Very Happy Very Happy Very Happy
Jazzy_Conversation

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   Ven 30 Mar - 12:51

moi j'écoute beacoup vanessa paradis et cat power sunny
mariah-daily

MessageSujet: slt   Sam 31 Mar - 16:10

les boyz II men on fait un duo avec Mariah Carey j'ai entendu un petit morceau j'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://mariah-daily.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les artistes que vous écoutez en ce moment ?   

Les artistes que vous écoutez en ce moment ?
Page 1 sur 1