Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Janet Jackson

AuteurMessage
Jazzy_Conversation

MessageSujet: Janet Jackson   Mar 10 Oct - 18:23

j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui apréciaient Janet Jackson alors jvous passe un forum francais super jolie sur elle. Very Happy
Donc si vous voulez voir les derniers photos, news, clips, lives....

sa spass là .........

http://janetdreamforum.com/index.php?act=idx

Revenir en haut Aller en bas
coach_carter

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Mer 11 Oct - 16:49

ouai je le conaissais celui la Very Happy il est bien Cool

c'est dommage que l'album de janet démarre très mal, le pire c'est que la deuxième semaine la elle a vraiment terriblement chutée ! - 10 places c abusé.... les gens disent que les ventes vont etre bien pires que damita jo qui avait deja pas cartonné, et qu'elle aura du mal a atteindre le milion... perso je ne pars pas aussi défaitiste, elle a quand meme eu un boycot injuste de beaucoup de radios, de mtv... j'ai lu qu'avec so excited les gens ont arrétés de la boycotter tant mieux... ca va surement monter !

perso j'espère un duo avec justin, mais aussi avec mariah carey car c'est surtout cette dernière qui pourrait l'aider.

sinon c'est vraiment dommage janet est restée une dizaine de jours en france ( elle est repartie avant hier au japon ) mais n'a fait qu'assister a des défilés de mode sans faire aucune promo No Evil or Very Mad

j'espère qu'elle repassera bientot par la france Neutral
juju

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Mer 11 Oct - 18:27

J'ai confiance en elle, un bon concert j'adorerais!! j'y suis deja allée à l'epoque et c'etait genial!!

son album a des tres bons morceaux!! moi j'ecoute en boucle!
coach_carter

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Jeu 12 Oct - 13:39

oui un concert de janet ce serait génial, c'est vraiment la reine pour ca Cool

mais hélas je pense pas qu'il y'ai de concert en France si il y'a pas de promo , et donc de succès...

franchement depuis le temps qu'elle a pas fait de scène, déjà avec damita jo il y'a pas eu de tournée, la tournée all for you tour annulée.... faut qu'elle vienneee !! lool

moi avec le temps son album je l'aime de plus en plus, et le morceau que je prefere c'est daybreak, je l'adore, il me fait meme penser a certaines chansons d'Assia a un moment... j'aime aussi weekend qui n'est pas sur l'album mais qui est génial avec un son comme l'ancienne janet
Jazzy_Conversation

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 13 Oct - 20:40

ouai c'est vraiment domage tout ca, c'est un peu come le encore et encore d'assia Crying or Very sad Crying or Very sad
mauvaise promo et bon album c'est pas compatible ca lol !!! sniffffffffffff
coach_carter

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 13 Oct - 21:18

Pour ceux que ca interessent, voici des choses ,que j'ai trouvé, très interessantes qui pourrait vous éclairer :

Janet a discuter avec un fan et cela a été confirmé plus tard, enfin j'ai pas tout compris, mais voila ce qu ressors de leur dicussion :

-Janet a besoin de notre aide

-Il y aura une tournée quoi qu'il arrive car Janet a signé un contrat pour s'en assuré

-Janet veut que les fans se mobilisent et contactent David Munz et Jason Flam, 2 cadres de Virgin

-La raison pour laquelle 20YO ne marche pas est que Virgin ne soutient pas l'album auprés des médias pop (JD s'est occupé des médias urbains)

-Janet a décidé de ne pas ressigner de contrat avec Virgin et c'est la raison pour laquelle ils ne soutiennent pas la promo (ça me rappelle étrangement l'affaire Sony/Invincible)

-Depuis le début de la promo c'est Janet qui paye tous les frais (avion, hotels, danseurs) de sa propre poche

Elle est heureuse d'être arrivée jusqu'à la 2ème place sans le soutient de MTV et de Virgin et elle promet aux fans que ce ne qu'est le début du projet

et y'a aussi un article interessant que j'ai trouvé :

D'après cet article Virgin est déçu des ventes et en veut à JD qui a voulu transformé Janet en artiste R&B alors qu'elle était une artiste pop.
De plus d'après un cadre de Virgin, JD aurait fait des remarques considérées comme racistes en affirmant que "Janet fait de la musique pour les noirs" et si les ventes de l'album ne montent pas JD pourrait perdre sa place de président de la division hip hop de Virgin...
Jazzy_Conversation

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 4 Nov - 3:48

sayé JD a été viré de Virgin... Janet pourrait finalement sortir un 3eme single .... esperon que se soit Daybreak pour faire remonté les ventes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janet Jackson   

Janet Jackson
Page 1 sur 1