Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

R&B français

AuteurMessage
reveur 42

MessageSujet: R&B français   Sam 14 Oct - 17:09

A part Assia, quels artistes français de r&b appréciez vous ?
J'ai vu que Jalane, China et K-reen étaient citése, j'aime bein ce qu'elles font que ce soit leurs albums solo ou leurs feat même si le succès n'est pas vraiment au rendez-vous ! c'est plutot dommage...
Sinon j'aime bien l'album d'Humphrey, je le trouve assez original sur les themes et les instrus, et sa voix est pas mal
Vibe aussi a du talent...

et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_carter

MessageSujet: Re: R&B français   Sam 14 Oct - 21:24

c'est vrai que JKC, jalane k-reen china, ces trois sont chanteuses sont superbes. niveau vente, ca a quand meme marché pour Jalane, et j'espère qu'elle connaitra bientot le succès avec son nouvel album, idem pour k-reen !

lool humphrey... décidement les artistes les plus talentueux proviennent de Creteil... c'est vrai qu'il a beaucoup de talent.

y'en a beaucoup que j'apprécie quand meme, ls , vibe a aussi du talent, willy denzey a une belle voix...
imane

MessageSujet: Re: R&B français   Dim 15 Oct - 18:14

moi j'aime bien diziz lapeste j'aime sa facon d'ecrire et de chanter.
Il y à aussi je ne sais si vous connaisez farah-kenza ses texte son vraiment et sa voix est aussi tres belle!
Sinon moi aussi j'aime bien Jalane et HUMPHREY
Voila!
reveur 42

MessageSujet: Re: R&B français   Dim 15 Oct - 21:16

Ouai c'est vrai l'album de Jalane avait bien marché et du coup elle avait été médiatisé à une epoque mais depuis...rien ! Quand sort son nouvel album ? vous avez des infos dessus ? et ou en est JCK ? toujours une bonne entente ?
Je ne connais pas Farah-kenza, mais je vais essayé d'ecouter quelques un de ses titres !
Sinon perso aussi j'aime bien diziz la peste, je trouve qu'il sort un peu du lot !!
K-Mel d'alliance ethnik, vous conaissez ? j'ai réécouté son album et j'aime vraiment bien, ça sonne assez US et ses textes aussi sont bien.
coach_carter

MessageSujet: Re: R&B français   Lun 16 Oct - 19:42

en parlant de K-mel, j'ai vu son myspace, j'aime bien, son duo avec cheb mami entre autre, j'avais lu un de ses interviews ou quand on lui avait demandé quelle femme il aimait dans le r&b francais il disait Assia pour sa voix ou un truc du genre...

moi je voulais vous demander un truc, la nouvelle venue protégée de kmaro, SHY'M....

la plupart des gens la comparent a assia ! moi qui suis sur plusieurs forums de musique, je peux vous dire que les gens disent tout le temps qu'elle ont le meme grain de voix, qu'elle ont le meme style, pire certains se disaient ravis de la chanson car ils croyaient que c'était le come back d'Assia Suspect confused Neutral affraid affraid

franchement je n'ai rien contre Shy'm, mais pour moi c'est un pur produit a l'image de son pote k-maro, j'aime pas du tout, on dirait vraiment qu'elle est faite pour gagner de l'argent a sa maison de disques et c'est tout.

je vais etre franc, pour moi cette fille n'a rien. déjà au niveau de la voix, y'a pas comparaison avec notre miss Assia, assia a une voix unique , originale, hors du commun... lol et je dit ca tres objectivement en oubliant le coté fan.

shy'm elle n'a absolument rien d'original, elle debarque avec un titre " femme de couleur " donc les paroles sont... a l'image de son producteur lol et dont le clip se déroule sous les palmiers avec un beau soleil, un hamac, la mer ( quelle originalité lol! ).... elle apporte rien pour moi et sa chanson est trop commerciale mais a la longue fade !

vous allez peut etre me trouver dur avec elle, mais pour moi il y'a pas de comparaison entre elle et assia .

quesque vous en pensez ?

reveur, pour l'info l'album de Jalane est prévu pour la fin de l'année, c'est vrai que actuellement c'est bizarre, on n'est pas au courant de son actu, sa maison de disque a suprimmé son site officiel... c'est étrange d'autant plus qu'elle devait revenir avec un album qui n'a pas vu le jour, qu'elle est ensuite revenue avec un autre projet ( " comment pardonner " mais rien n'est sorti... je sais pas ce qui s'est passé mais elle en parlera surement si son comeback a bien lieu d'ici quelques mois.

Concert de jalane bientot :

"SOIREE SOUL FRANCAISE

le 24/03/2007 à 20h30
THEATRE RUTEBEUF
16/18 allées Gambetta
92110 CLICHY
8,80 €

Avec Natho, Jalane, Rony, Pierre Darmon, Lisa Spada, Quinze.

Le Rutebeuf vous invite à un concert soul pop! Réunis autour d'un même projet, celui de nous faire partager un vrai moment de plaisir musical, vous découvrirez ces artistes qui représentent une partie de la nouvelle scène soul française.
"

vous pouvez achetez vos place a la fnac.
coach_carter

MessageSujet: Re: R&B français   Lun 16 Oct - 19:46

sinon que pensez vous de Lynnsha ??

je sais qu'elle aime bien Assia. le nouvel album de lynnsha sortira au debut de l'année prochaine la elle est en studio.

personellement c'est pas trop mon style meme si j'apprécie certains titres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R&B français   

R&B français
Page 1 sur 1