Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Minuit 10 / Cultures urbaines

AuteurMessage
coach_carter

MessageSujet: Minuit 10 / Cultures urbaines   Mer 29 Nov - 18:13

Assia était invitée hier à l'émission minuit 10 sur france culture en compagnie de sofia mestari khalil...

l'émission est géniale !! on peut la réecouter ici : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/minuit_dix/fiche.php?diffusion_id=47478

Sofia et Assia ont fait un superbe live de " de l'autre coté de la mer ", vers la 24 ème minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah

MessageSujet: Re: Minuit 10 / Cultures urbaines   Ven 1 Déc - 16:41

C'était superbe. J'ai adoré : une émission spéciale Assia ! A mon avis, ils lui ont peu trop parler du Secteur A, lol, mais c'était intéressant, ca m'a fait rire par rapport a Gynéco Laughing ils avaient une chanson ou ils citaient Sarko en se demandant si ils finiraient comme eux un jour Laughing et ben en tout cas, Gynéco a été viré de la compil' "Dis l'heure de pop rock" par Passi et remplacé par Pit Baccardi par rapport a ca je crois, moi je dit tant mieux. On peut pas être dans tous les camps a la fois, c'est de l'opportunisme.

Autrement, le live était superbe, et ca fait plaisir d'avoir de nouvelles infos ! a la rentrée 2007 le 3ème album ! c'est long mais je pense que ca va passer vite en même temps. Il y'a d'autres choses entre temps, comme l'album de Sofia... etc
imane

MessageSujet: Re: Minuit 10 / Cultures urbaines   Jeu 28 Déc - 1:55

sa fait plaisir de réentendre notre miss en radio et de l'écouter avec sofia chanter j'ai adorée sa ma rapeller les souvenir du concert!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minuit 10 / Cultures urbaines   

Minuit 10 / Cultures urbaines
Page 1 sur 1