Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pieces Jaunes

AuteurMessage
imane

MessageSujet: Pieces Jaunes   Jeu 28 Déc - 2:07

Bonjours Ushaia je voulais savoir si pour les pieces jaunes comme Sofia Mestari y sera est ce que Assia va l'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
coach_carter

MessageSujet: Re: Pieces Jaunes   Mar 2 Jan - 2:02

Franchement je sais pas quoi penser

J'ai entendu dire que finalement, " de l'autre cote de la mer " etait pas le premier single, et que le premier serait " la vie en entier ". n'empeche ce ne sont pas des sources sures.

et j'ai aussi entendu que une pub passait en boucle en radio et télé, pour annoncer le nouveau single de sofia mestari " de l'autre cote de la mer

mdr ! alors jpense que si si de l'autre cote de la mer est choisi en premier single, ben c'est ce que va chanter sofia et assia y sera ! et si c'est la vie en entier assia y sera pas !

Ushaia pourrais tu nous dire stp ?

lol!
mariah-daily

MessageSujet: assia   Mar 2 Jan - 12:57

Moi j'ai entendu un titre ce matin dans un magasin ou il passer a la radio c'était assia et sofia mais je sais pas quelle chansons elle est trop bien je sens qu'elle va marcher c'est tout le mal que je souhaite à assia
gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://mariah-daily.skyblog.com
coach_carter

MessageSujet: Re: Pieces Jaunes   Mar 2 Jan - 13:39

c'est vrai tu l'a entendu ?

tu sais pas dans quelle radio ?

si il passe en radio, alors la c'est bon, c'est le premier single !! tu peux décrire un peu bilel il etait comment le titre ? t'est vraiment sur que c'est lui ?
mariah-daily

MessageSujet: Radio   Mar 2 Jan - 15:32

Je pense que c'était sur skyrock parce que c'est tout le temps ça qui passe comme radio c'était en rapport avec la mer c'était assez rytmé et ma mère ma dit c'est pas Assia qui chante je lui ai dit si avec Sofia mestari et je lui ai dit c'est pour ça qu'on n'entendait plus assia et qu'elle était en train d'écrire un album je ne lui ai pas dit que le second album n'a pas marché parce que ça va lui faire de la peine donc je lui ai dit que Assia écrivez sur un nouvel opus. Mais en tout cas c'était vraiment Assia et Sofia.

Mais tu sais Assia ,Mariah Carey aussi a eu des flops dans sa vie ( notamment le film Glitter et l'album en plus avec la mort de son père ça n'a rien arrangé du tout ) donc ta carrière n'est pas terminée : continue de te battre et de t'imposer

PS : Assia si tu va enregistrer des émissions tu pourra nous dire quand elle passeront stp merci bizzzzzzzz.
Voir le profil de l'utilisateur http://mariah-daily.skyblog.com
imane

MessageSujet: Re: Pieces Jaunes   Mar 2 Jan - 18:46

Sa fait grave plaisir de savoir que cette chansons passe en radio!
Et surtout si c'est sur skyrock pasque skyrock à une grande influence sur le marché!
Enfin bon sa c'est une bonne nouvelle je trouve!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pieces Jaunes   

Pieces Jaunes
Page 1 sur 1