Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assia appelle à s'inscrire pour voter !!

AuteurMessage
coach_carter

MessageSujet: Assia appelle à s'inscrire pour voter !!   Jeu 28 Déc - 2:33

Voila j'ai trouver une vidéo, qui apparemment fait partie de la campagne " s'inscrire c'est voter " auquels participent Stomy bugsy, Passi, divers joueurs de foots... et Assia

pour voir la vidéo d'assia : https://www.dailymotion.com/visited/search/assia/video/xutet_sinscrire-cest-voter-avec-assia

je trouve ca bien ce genre de trucs, d'inciter les gens à s'inscrire, c'est une bonne initiative et bien de la part d'Assia de répondre présent, par contre je sais pas si c'est en rapport avec ségolène royal car ca provient de son site mais Assia ne parle pas d'elle dans la vidéo.

Cela dit si elle soutient, c'est son choix, je trouverais ca bien et puis je me rapelle que sur tf1 avec Cartouche elle avait dit qu'elle l'aimait beaucoup ! Tant mieux, du moment qu'elle ne se rallie pas a Sarko ( comme ce cher doc gynéco loool ! )
Revenir en haut Aller en bas
imane

MessageSujet: Re: Assia appelle à s'inscrire pour voter !!   Jeu 28 Déc - 2:46

Ouai c'est clair que c'est une bonne initiative!
C'est Hors-Sujet mais on voit sa coupe en degrader devant et je trouve que sa lui va super bien!lol!
On a peu pres la meme coupe!lol!
C'est ce que m'as dit coacch en tous cas!mdr!
En parlant de sarkho sa me rapelle quelque chose hein coach qui joue encore des siennes avec ses blagues meme pas marantes!lol
Assia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Assia appelle à s'inscrire pour voter !!   Jeu 28 Déc - 16:59

Hello tout-le-monde !
Je veux juste réagir à ce que tu dis coach concernant ce spot.En fait c'est juste une initiative pour inciter les gens à s'inscrire sur les listes électorales avant le 31/12 pour pouvoir ensuite aller voter en avril 2007. Je tiens à préciser que JE NE SOUTIENS AUCUN CANDIDAT OFFICIELLEMENT,pas meme la candidate dont tu parles.D'ailleurs ça m'étonne que l'on trouve cette vidéo sur son blog,enfin de toute façon,cette video n'a qu'un but,inciter les gens à voter,c'est tout.
Bisous à tous et bonnes fetes!
coach_carter

MessageSujet: Re: Assia appelle à s'inscrire pour voter !!   Ven 29 Déc - 18:40

j'ai l'impression que beaucoup de politiciens font ca, on voit souvent des personnalités, artistes sur leur site, mais c'est des fois monté et ils se font de la pub... dommage mais en tout cas je trouve ca cool cette initiative surtout avec ce qui se passe en ce moment, merci pour l'info en tout cas Assia, et passe de bonnes fètes Wink
mariah-daily

MessageSujet: POUR ASSIA   Lun 1 Jan - 18:13

Franchement ta raison assia je trouve que c'est bien de voter mais moi je ne peut pas encore parce que j'ai que 13ans lol!
assia,je vais chanter deux chansons de toi pendant un concert et j'aimerais te demander si tu peut m'envoyer l'instru de si loin de moi un seul truc tu peut avoir les choeurs derrière ? et je voudrais aussi je chante merci. gros bisous et bonne fête de l'aid si tu est croyante mon adresse e-mail est o0o_bilel_o0o@hotmail.fr si tu peut me l'envoyer se serait bien et au fait toi qui aime Mariah Carey je te laisse mon skyblog sur elle http://mariah-daily.skyblog.com bon au revoir Je suis trop content que tu soit sur le forum tu es ma meilleure chanteuse toi et M.Carey je t'adore !!!
Le pire c'est que j'ai ton adresse mais tu ne me répond pas Crying or Very sad donc maintenant je peut te parler sur le forum c'est trop trop top !!!!!
Ushuaia ! est ce que je pourais mettre ma vidéo en train de chanter des chanson d'Assia. En tout cas Assia ne baisse jamais les bras surtout reste belle et naturelle avec toi on peut avancer contre la discrimination raciale, la paix, le respect enfin toutes les actions que tu fait.En tout cas pour moi je subis cela chaque jour avec mes professeurs et mes voisins donc je prouve que je peut y arrivé en montant dans mes notes car ce trimestre j'ai était récompensé parce que j'ai eu 17.5 de moyenne et je viendrais a ton concert assia .trop content Je suis en 4ème. en plus ma mère me dit tout le temps j'ai pas eu la chance d'aller normalement a l'école donc va pour me faire plaisir en traivaillant très bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://mariah-daily.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assia appelle à s'inscrire pour voter !!   

Assia appelle à s'inscrire pour voter !!
Page 1 sur 1