Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assia avec Diam's en Espagne ( enregistrement P. correcte )

AuteurMessage
coach_carter

MessageSujet: Assia avec Diam's en Espagne ( enregistrement P. correcte )   Sam 30 Déc - 16:23

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube, qui est extraite du dvd for the ladies, donc pour ceux qui l'ont pas, voici la vidéo d'assia en studio avec diam's ( qui m'a fait bien rire : tu la connais assia ? oui tu la connais car Elle est a toi loooll )

https://www.youtube.com/watch?v=HexEmvqKYHc
Revenir en haut Aller en bas
imane

MessageSujet: Re: Assia avec Diam's en Espagne ( enregistrement P. correcte )   Sam 30 Déc - 22:06

sisi j'adore ce dvd,il est trop marrant en plus on a vu en exclu ce titre la quand on a acheter le dvd!

tkt nabil moi ossi je kiff ce moment quand elle dit "qui est la boss hein?qui est la boss? c'est Assia tu la connai ou quoi? bAH OUIA TU LA CONNAIS CAR ELLE EST 0 TOI!!!!
lol
Assia est toujours entrain de sourrir et tous c'est trop bien!!!

Ah aussi j'ai trop de frisson quand j'écoute ce moment quand Assia chante FALLIN elle la chante super bien!!!
coach_carter

MessageSujet: Re: Assia avec Diam's en Espagne ( enregistrement P. correcte )   Dim 31 Déc - 1:33

ouai, me rapelle également qu'elle l'avait chanté chez thierry ardisson ( toujours avec diam's lol ) et c'était superbeeee ! clair que elle chante très bien, et puis elle est au piano donc c'est l'idéal ! Very Happy

j'aimerais bien l'entendre chanter faith evans aussi, parce que je pense que ca lui irait très bien.
Jazzy_Conversation

MessageSujet: Re: Assia avec Diam's en Espagne ( enregistrement P. correcte )   Sam 10 Mar - 3:46

trop bien cette video, dedant assia franchement trop canon Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assia avec Diam's en Espagne ( enregistrement P. correcte )   

Assia avec Diam's en Espagne ( enregistrement P. correcte )
Page 1 sur 1