Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assia avec Singuila, Willy et Laam chez Cauet...

AuteurMessage
coach_carter

MessageSujet: Assia avec Singuila, Willy et Laam chez Cauet...   Sam 30 Déc - 17:55

Je viens d'apprendre que Assia et ces 3 artistes étaient présents à cauetivi le vendredi 22 décembre pour la spéciale noel et pour défendre " un noel pour tous " !! enfin de la promo ! ils ont chantés " last christmas " !!

c'est dommage qu'on ait pas été au courant de cette émission, mais heuresement l'émission est diffusée sur le net.

Problème, la chaine tf6, qui passe l'émission, fait des montages pour pas qu'elle soit trop longue, et résultat, j'ai cette émission mais il y'a des passages avec Assia coupés...

Heuresement sur le site de fun radio, les vidéos intégrales sont mises, problème, comme par hasard cette fois ci, ils ont mit les vidéos sans le son, résultat j'ai réussi a choper la bande son, mais c'est chaud pour écouter le son et voir la vidéo en même temps et pour régler tout ca au même moment, voir impossible. Je pense que le site de fun radio va modifier tout ca, et remettre les bonnes vidéos, je l'espère du moins, et dans ce cas je vous posterais les liens.

En attendant, je poste l'émission de tf6 dans la rubrique vidéos.

juste svp, une petite question, Assia si tu lit le topic, ou Ushaia, va t'il avoir encore de la promo ? passage télé, ou concert ??

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach_carter

MessageSujet: Re: Assia avec Singuila, Willy et Laam chez Cauet...   Mar 2 Jan - 1:57

en fait, jvoulais parler de la promo pour l'album d'un noel pour tous !

y'en a t'il encore de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas

Assia avec Singuila, Willy et Laam chez Cauet...
Page 1 sur 1