Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De l'autre coté de la mer en radio c'est sur

AuteurMessage
mariah-daily

MessageSujet: De l'autre coté de la mer en radio c'est sur   Mer 3 Jan - 18:22

Voilà j'ai trouvé un article qui dit que la chansons de l'autre coté de la mer passe en radio en ce moment voici l'article :

"De l’autre côté de la mer" paraît sur le label de Sofia Mestari ; avec le frère d’Assia, Khalil, à la réalisation. Un bel échange, un beau mélange du sud, deux voix qui se mêlent le temps d’une chanson afin de parler de leurs origines ; voilà le thème de ce single déjà en forte rotation sur nos radios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariah-daily.skyblog.com
imane

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la mer en radio c'est sur   Mer 3 Jan - 20:50

C'est quelle radio qui dit sa?
coach_carter

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la mer en radio c'est sur   Mer 3 Jan - 23:08

c'est un bout de l'article charts in france qui a été fait il y'a plusieurs semaines...

c'etait sans doute une facon de parler ou une erreur, car quand ils ont fait cet article, le single promo " de l'autre coté de la mer " avait meme pas été envoyé aux radios !!

c'est une très belle chanson, et j'espère franchement qu'elle passera, mais j'ai peur que le thème fasse " obstacle " à la diffusion...

concernant le passage sur skyrock, ca m'étonne un peu, en effet c'est une radio rap r&b et la chanson correspond pas trop a ce qu'ils passent... en même temps, ils ont passés célébrer la vie et elle est a toi qui ne sont pas ce qu'il y'a de + rnb... peut etre, franchement j'espère que c'est vrai !

la chanson pour moi passerait plus facilement sur ado, fun , nrj j'espère, cherie fm, rtl ( qui ont beaucoup soutenus sofia mestari ) et les radios comme beur fm ou radio méditerannee...

En tout cas, y'a eu de la pub sur NRj et tout c'est sur, espérons que ca va suivre !

ps : bilel t'aurait pu le mettre dans le topic " de l'autre cote de la mer " car la on s'embrouille si y'a trop de topics...
coach_carter

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la mer en radio c'est sur   Ven 23 Fév - 14:28

Donc en plus de passer en boucle sur beur fm, de l'autre coté de la mer vient de faire son apparition dans le top 100 airplay france ! il vient d'entrer a la 99 ème position, c'est le début, et j'espère que ca va décoller !

Pour l'info, le top airplay, c'est un truc qui existe surtout aux etats unis mais bon y'en a un francais aussi depuis peu, et c'est basé sur les diffusions radios & tv des titres !! Le top airplay se base sur ces différentes radios & tv :

Radio Star Marseille
Vitamine
Radio Scoop
NRJ
Fun Radio
Contact FM Lille
Radio FG
Sky Rock
Radio Atlantis
Europe 2
RTL 2
RTL
Kiss FM
Alta Frequenza
Fréquence Plus
RTS
Radio Espace
Normandie FM
Top Music
Montagne FM
Ado FM
Musique Radio
Radio Fajet
R2M
Evasion FM
Radio E.C.N. 98.1
Radio 6 Calais
Hit West
Cocktail FM
Radio BLV
RVM
Littoral FM
EFM
Graffic FM
Nice Radio
M6 Music
MCM
W9

Sinon, le titre tourne a 28 passages par semaine sur " centpourcentradio" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la mer en radio c'est sur   

De l'autre coté de la mer en radio c'est sur
Page 1 sur 1