Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ASSIA CONCERT 13 JANVIER

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imane

MessageSujet: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 2:02

Je revient tous juste du concert je suis encore sous le choque!
C'était vraiment énorme!
Sofia mestari et Scalo!
Le duo de Khalil et ASSIA est vraiment super c'est un futur vrai tube!
L'ambiance été super tous le publique apllaudissait et l'acclamait!
Merci a la famille de ASSIA de nous avoir laisser rentrer en coulisse moi et coach!!
ASSIA TOUJOURS AUSSI BELLE ET SOURIANTE!
JAI HATE D'ETRE AU PROCHAIN CONCERT!
ASSIA ON T'AIME ET ON SERA TOUJOURS AVEC TOI!!
JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 4:32

J'y etais aussi j'ai aimé la voir sur scene mais je n'ai pas du tout trouvé l'ambiance bonne moi.... d'ailleurs tristement la salle etait quasi vide.... j'avais une place reservée à gauche mais derriere des rideaux, qui ont ete mis car la salle n'etait pas rempli. Une rangée entiere devant moi est partie en disant à mon frere et moi bon courage nous on en peu plus on prefere partir. Ca m'a fait de la peine pour elle. Les gens regardaient pour beaucoup le concert sans taper dans les mains , sans chanter(en tout cas au milieu et surtout vers l'arriere, les dernieres rangées etaient vide aussi... les quelques fans debout devant la scene etaient principalement des gosses. J'ai ete super deçu pour elle moi.....
les choristes auraient du etre mises derriere assia plutot que sur le coté de la scene ça aurait un peu plus habité l'espace, ça manquait de vie, les musiciens jouaient bien mais semblaient s'ennuyer.
On voyait à peine son frere meme pendant le duo pourtant le morceau meritait d'etre ecouté car j'ai adoré. Meme si la premiere fois qu'"il l'ont fait le micro de Khalil n'avait pas ete bien reglé du coup on comprennait rien.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 4:36

Scalo ok c'est bien mais il est pas tres bon, c'est un inconnu pour moi, je le connais que sur le morceau d'Assia que je trouve tres bon d'ailleurs.
j'aurai prefere le morceau avec Oxmo tant qu'à faire.
imane

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 12:35

moi jai trouver qu'il y avait une bonne ambiance!
Noublie pas que ASSIA n'a fait aucune promo!
Chacun son avis apres tous!
Moi jai adorer!
merci à ASSIA ET TOUTE SA FAMILLE QUE NABIL ET MOI AVONS RENCONTRER!
C'était vraiment super!
une famille bien sympathique!
reveur 42

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 13:07

J'aurais trop aimé y etre, t'as vu Assia Imane ?
imane

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 13:30

Oui coach et moi l'avons rencontrée!

Si tu veut voir jai mis quelque photos sur mon blog www.ladydemon.skyblog.com
Etant donner ke je ne suis pas tres bonne en informatique je sais pas les mettres ici!
Coach les mettra surment tres bientot sur le forum.
coach_carter

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 14:42

Laurent a écrit:
J'y etais aussi j'ai aimé la voir sur scene mais je n'ai pas du tout trouvé l'ambiance bonne moi.... d'ailleurs tristement la salle etait quasi vide.... j'avais une place reservée à gauche mais derriere des rideaux, qui ont ete mis car la salle n'etait pas rempli. Une rangée entiere devant moi est partie en disant à mon frere et moi bon courage nous on en peu plus on prefere partir. Ca m'a fait de la peine pour elle. Les gens regardaient pour beaucoup le concert sans taper dans les mains , sans chanter(en tout cas au milieu et surtout vers l'arriere, les dernieres rangées etaient vide aussi... les quelques fans debout devant la scene etaient principalement des gosses. J'ai ete super deçu pour elle moi.....
les choristes auraient du etre mises derriere assia plutot que sur le coté de la scene ça aurait un peu plus habité l'espace, ça manquait de vie, les musiciens jouaient bien mais semblaient s'ennuyer.
On voyait à peine son frere meme pendant le duo pourtant le morceau meritait d'etre ecouté car j'ai adoré. Meme si la premiere fois qu'"il l'ont fait le micro de Khalil n'avait pas ete bien reglé du coup on comprennait rien.

pas du tout d'accord !! la salle était pas vide !

les derniers rangs etaient pas remplis, mais juste les quelques derniers, le reste etait rempli et les quelques trous etaient dus je pense aux personnes qui etaient devant !!! donc quand tu dit salle quasi vide c'est faux !!

les gens tapaient pas dans les mains ? bah a la fin de chaque chanson si, certes certains etaient un peu mous, mais je vais te dire il y'avait beaucoup d'adultes a ce concert, d'ailleurs ca fait plaisir y'avait vraiment des personnes de tout âge, et voila après ca dépend du public !

le public adulte généralement n'est peut etre pas aussi " chaleureux " que le public jeune, mais d'ailleurs y'en avait pas mal qui mettaient l'ambiance qd même.

surtout pour certaines chansons, " elle est a toi " qui a recu le + gros accueil lol, car c'est la chanson la + connue, et la chanson avec khalil qui est un tubeeee !! les gens a cotés de moi qui ne connaissaient pas trop Assia, et qui disaient qu'ils adoraient !!

je trouve pas du tout que ca manquait de vie !! j'ai trouvé le concert superbe, Assia etait superbe aussi, elle dansait très bien d'ailleurs, pour khalil c'est vrai qu'on le voyait pas trop, mais moi je le voyais bien après ca dépend ou tu était, mais c'est parce qu'il chantait et jouait en même temps.

en tous cas il chante super bien, et le duo est un futur tube !

si des gens sont partis en disant bon courage a toi QU'ILS AILLENT SE FAIRE VOIR CES CONS !! on a pas besoin d'eux !

moi en sortant j'ai vu les gens conquis, les tites filles qui disaient " ah ouai on va aller au meme college qu'assia tu te rend compte, la ou elle allait tous les jours " ptdr n'est ce pas imane ? ainsi que les adultes qui disaient qu'elle avait une superbe voix... etc

donc on fait jamais l'unanimité, si y'a des personnes qui n'apprécient pas assia, sert a rien qu'ils viennent, en tout cas moi elle m'a conquis, et beaucoup de monde aussi ! c'est l'important
imane

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 14:47

Tout a fait d'accord avec toi coach!

Assia quand elle est parti se changer pendant tous e temps le public lacclamai!

enfin bon je vais pas faire un roman!
juste une chose a dire c'tait vraiment magnifique!!!

assia on ten remerci tes vraiment superbe on t'aime!
coach_carter

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 14:53

javoue tout le monde criait assia en choeur pour qu'elle revienne !! lol
coach_carter

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 15:42

Laurent a écrit:
Scalo ok c'est bien mais il est pas tres bon, c'est un inconnu pour moi, je le connais que sur le morceau d'Assia que je trouve tres bon d'ailleurs.
j'aurai prefere le morceau avec Oxmo tant qu'à faire.

Moi j'ai beaucoup aimé Scalo, et le fait qu'il ne soit pas connu n'y change rien. Il travaille avec arsenik je crois, et il va sans doute cartonner bientot

je pense pas que oxmo aurait pu venir étant donné qu'il a sorti un album récemment et qu'il doit en faire la promo sans doute, mais c'est vrai que ca aurait été bien, en tout cas pour moi " entre les 2 rives " c'était supeeeeeeer !
laurent
Invité

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 16:12

je crois que vous avez pas un regard objectif !! on a pas vu le meme concert c'est pas possible!!! tu as pas vu la "grande salle"?? les rideaux tirés sur les cotés parce que les sieges etaient vides!!! ça faisaient au moins 200 sieges vides. et moi j'etais au fond au milieu et il y avait au moins les 6 dernieres rangées vides sur toutes la longeur. a coté de moi vide , devant moi vide. Ca ne veut pas dire qu'elle ne chante pas bien ni meme qu'elle n'a pas de talent , mais il y a eu peu de ventes c'est sur. Entres les gens invités qui n'ont pas payés et les places vides je t'assure que je suis super surpris. Surtout qu"on etait dans sa ville à Creteil. Là où elle dit vivre depuis l'age de 5 ans. Donc la salle aurait du etre remplis par des amis etc.... aucun vip dans la salle je pense.... en tout cas moi j'ai pas vu... je suis pas là pour critiquer Assia sinon j'aurai pas fait le deplacement à son concert j'essaye d'etre objectif c'est tout. Maintenant vous etes fan donc vous avez adoré je comprends. Les gens l'acclamaient surtout devant , mais derriere aucun applaudissements. J'aurai du descendre de quelques rangs je me serai moins ennuyé. Je suis parti tres vite et de mon coté aucuns commentaires positifs ou negatifs des gens qui sortaient en meme temps que moi, j'ai bien ecouté pourtant. A croire qu'ils etaient venu par ici par hazard.
Surement un manque de promo c'est vrai.
Scalo il met aucune ambiance, fade.

Bravo à assia pour sa performance vocale par contre.
coach_carter

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 16:43

Le concert était peut être pas complet, ok, il y'avait des places vides, ok !

Mais il y'avait quand même pas mal de monde ! meme derrière, les dernières rangées, il y'en avait quelques uns.

c'est très étrange, j'ai moi aussi l'impression qu'on a pas vu le même concert car perso j'ai trouvé bcp de gens qui en parlaient en bien. surtout les petites filles, d'ailleurs, elles nous faisaient trop rire avec Imane elle regardaient les affiches d'Assia en disant " elle est trooop belle ! " lol

C'est vrai qu'il n'y a pas eu de promo, qu'Assia n'en a pas parlé dans les médias, ce qui pourrait expliqué qu'il n'est pas été complet, MAIS JE SUIS ABSOLUMENT PAS D'ACCORD SUR LE FAIT DE DIRE QUE C'ETAIT QUASI VIDE !!! de devant tu voyais très bien, tout etait rempli sauf les dernières rangées, " et les cotés peut etre " si tu le dit j'ai pas remarqué, mais y'avait quand même du monde c'est tout !

je changerais pas d'avis sur ce sujet, car j'ai vu le monde, j'ai entendu les commentaires positifs, donc voila !
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 19:07

vu que vous etes amis avec Assia demandez lui combien de personnes sont venus au total. et puis peu importe l'essentiel est qu'elle ce soit fait plaisir à etre sur scene, et qu'elle en est seduit quelques uns aussi. Comme les enfants de devant, sa famille, et ses fans. Ca fait toujours ça qui auront passé un bon moment. Moi je retournerai au prochain concert si elle en fait un autre un jour pour voir l'evolution et parce que j'aime sa voix, mais je me mettrai plus à l'arriere si possible.
d'ailleurs c'etait son tout premier concert en tete d'affiche comme ça non? je me trompe peut etre. Dans ce cas il faut un debut à tout.

Le duo avec khalil va marcher si la promo suit avec les radios c'est certains. Bravo à eux 2
reveur 42

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Dim 14 Jan - 23:57

J'ai été voir ton blog, c'est cool pour vous de l'avoir rencontré, c'etait la 1ere fois ?
en tout cas je vous envie, et j'aurai vraiment trop aimé assisté à ce concert pour entendre Assia en live et ce fameux duo avec son frère... c'est quel style et ça parle de quoi ?
coach_carter

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Lun 15 Jan - 21:28

Moi c'était la première fois que je la rencontrais vraiment mais Imane non, mais sinon je l'ai vu plusieurs fois en concert Enfants de la terre, concert du ramadan à charlety...

J'y pense encore tout le temps au concert, c'était tellement super !

Assia a vraiment assuré, une voix superbe, j'ai lu sur son myspace que quelqu'un disait " on dirait que c'est comme sur cd tellement y'a aucune fausse note " mais moi je trouvais ca encore mieux ! car elle ne chante pas exactement la même chose que sur cd, par exemple sur politiquement correcte elle chante le passage rap, le prix pour t'aimer est aussi différent... elle adapte les chansons a la scène et C'EST SUPERBE I love you I love you

Voila la liste des chansons chantées :

Ghir Dini
Elle est a toi deux fois
La nuit sera longue
La bas
Fini
Chercheuse d'or
Je chante
Celebrer la vie
Le blues du soir
Politiquement correcte
le prix pour t'aimer
on s'est tous fait
encore et encore
entre les deux rives
de l'autre coté de la mer
le duo avec Khalil deux fois

en fait elle a débuté avec Célébrer la vie, je m'en rapelle encore, cette chanson, qui n'est pas celle que j'écoute le + du répertoire d'Assia, elle prend vraiment tout son charme sur scène, j'ai vraiment kifféééééééééééééé !! Ensuite elle a fait " la nuit sera longue ", et après je me rapelle plus vraiment de l'ordre des chansons...

Elle est a toi a recu un accueil superbe !
A la fin elle a chanté fini, mais le remix, qui déchire, d'ailleurs c'était fait exprès elle disait " c'est la dernière chanson " tout le monde disait " oooh "

et a la fin du remix, les paroles c'est " regarde moi partir... regarde moi partir " , donc ca allait bien avec !! ensuite une fois qu'elle est partie, tout le monde criait en choeur Assia, assia !!

et elle a donc fait un rappel, en commencant par " politiquement correcte ", puis la chanson avec khalil qui s'apelle il me semble " la voix de nos frères " enfin un truc comme ca !

Je peux vous dire que c'est un duo superbe, tout le monde a apprécié ! je ne me rapelle plus hélas de l'air, ca me fait comme la chanson avec sofia mestari, après l'avoir entendu, je l'ai oublié le lendemain !! et c'est pas faute de ne pas y'avoir pensé lol !

En tout cas, c'est un tube et j'ai hate de le reetendre !

en fait avant de le chanter, Assia a dit de quoi il parlait, et a expliqué quel était son point de vue, que jamais elle ne pourrait penser que les étrangers n'ont qu'a se débrouiller, qu'il faut penser qu'a soi et etre content d'avoir réussi... ca parle un peu de ca la chanson, mais le rythme est aussi superbe, différent de " de l'autre coté de la mer " je dirais que ca bouge plus. enfin bon vous le découvrirez bientot inchallah

Pour Laurent , non c'est pas son premier concert en tête d'affiche, en fait Assia a fait énormément de scènes, showcases dans les virgin..., nottament pour la promo de " chercheuse d'or ", mais aussi de " encore et encore " des vrais concerts aussi ( il me semble qu'elle a fait la cigale du moins j'ai lu qu'elle devait le faire a telle date ) ....

et sinon reveur, si tu est du 42 j'avoue que c'était un peu loin, lool, mais je pense qu'il faut attendre quand elle fera de la promo elle passera forcément pas très loin !! lol!
ines201

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Lun 15 Jan - 23:27

Je pense que Laurent en disant des concerts en tête d'affiche il voulait dire dans des vrais salles de concert avec son seul nom et pas en concert collectif avec d'autres artistes.. pour moi il me semble que ce soit le seul qu'elle est fait le 13... d'ailleurs quelqu'un aurait des photos d'Assia sur scène parce que moi j'ai pas pu en prendre puisque c'était interdit..
coach_carter

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Mar 16 Jan - 20:41

Moi aussi je parlais de ca...

car si on devait parlé des concerts collectifs, plateaux, comédie musicale voir première partie qu'a fait Assia on en finirait plus, rien qu'a paris, 3 mois au palais des congrès pour cindy, plusieurs olympias zenith bercy bataclan....... etc ! lol
ines201

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Mar 16 Jan - 21:18

lol ok vous parliez de la meme chose et donc le 13 etait sa première date en tête d'affiche (et pas la dernière)
coach_carter

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Mar 16 Jan - 21:24

non lol puisque je disais qu'elle en avait déja fait pour la promo de chercheuse d'or, elle a fait une tournée... des showcases... etc et même le bataclan ( du moins j'ai lu une date pour le bataclan )

hélas ca fait longtemps et on peut pas retrouver des infos, vidéos sur tout ses anciens concerts et télés, radios, puisque maintenant on peut trouver n'importe quelle emission de télé et tout, mais les anciennes... c'est beaucoup plus dur.

enfin bon on va pas s'éterniser la dessus, tu as raison c'est pas le dernier et c'est tout ce qui compte Very Happy
imane

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Ven 19 Jan - 11:15

Exactement passons la dessus.
Apres tous chacun son avis!

J'aurais adorée que Assia chante pti bout...
ais bon je le re dit encore et encore ce concert été VRAIMENT MAGNIFIQUE!! I love you Very Happy cheers Wink
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Ven 19 Jan - 17:46

non assia n'a jamais fait de concert comme ça seul dans une salle.... un concert c'est pas pour moi un showcase dans un virgin. Je parle d'un vrai concert comme celui ci avec des places reservables sur fnac etc .....

Donc c'etait pour moi son premier vrai concert.

Le soucis avec coach c'est à ce que je vois quelqu'un de fan jusqu'aux bouts des ongles donc impossible d'avoir un dialogue avec lui sans qu'il pense qu'on attaque sa chere Assia.
Elle est douée c'est indeniable. J'aime sa voix et son univers musical, elle a pouvé lors de ce concert qu'elle avait bcp de talent. Mais pour Moi ce concert n'etait pas vivant, je me suis ennuyé, et à l'arriere je n'etais pas le seul, toute la rangée devant moi qui est parti au milieu du concert je l'ai pas inventé. et les gens à cotés de moi et d'autres encore que je ne voyais pas broncher pendant les chansons etaient nombreux. les applaudissement etaient bien present à la fin des morceaux. j'entendais personne chanter dans la salle ou alors c'etait tout devant et uniquement tout tout devant.
J'ai ete un peu deçu donc mais pour elle principalement, moi si je me suis ennuyé c'est pas grave, je vais pas pleurer pour 10 euros!
imane

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Ven 19 Jan - 18:33

Non je pense qu'on peut avoir un dialogue avec coach c'est juste que sur le coup cela nous a surpris car nous et autour de nous tous c'est bien passé beaucoup de personnes avait apprécié!

EN TOUS CAS CHACUN SES GOUT ET SES CHOIX!

Je pense qu'on a tous notre mot a dire et je ne veut pas que tu te fasses attaquer a chaque message que tu laisse, car sinon tu ne prendra plus plaisir.
coach_carter

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Ven 19 Jan - 20:32

je vais dire un truc, pour moi Laurent, c'est avec toi qu'on peut pas parler et non avec moi qui suis " fan jusqu'au bout des ongles... " etc

le problème c'est que je t'ai dit ce que je pensais, mais toi tu répètes toujours la même chose. ca devient plus un dialogue, c'est une répétition, et ca m'intéresse pas.

je voudrais juste dire que si j'ai dit qu'assia avait fait des showcases, j'ai aussi dit qu'elle avait fait une tournée ( ce que tu oublies de dire dans ton dernier com. ) d'ailleurs pour m'en certifier ( j'étais pas à 100 % sur ) j'ai cherché sur le net et j'ai vu qu'elle a bien fait une tournée des côtes francaises fin 2001, sans parler des mois dans la comédie musicale " cindy 2002 " au zénith de rouen, puis au palais des congrès... etc

Assia a aussi participé a des concerts payants , avec quelques autres artistes, ou elle faisait des shows certes c'etais pas un concert " qu'avec son nom a l'affiche " cela dit les gens y allaient en ( grosse ) partie pour Assia, y'avait pas 40 artistes, tu peux demander a Imane

Je suis pas la pour parler 50 ans des scènes qu'a fait Assia, pour moi ce qui compte c'est elle, sa musique... et je sais qu'elle a beaucoup d'expériences scéniques, c'est tout !

Le soucis avec Laurent ( pour reprendre ton expression ou tu parles de mois à la troisième pers. ) c'est qu'il ne concoit pas qu'il puisse avoir tort, hors si comme tu dit " je suis un fan jusqu'au bout des ongles d'Assia " je dois certainement connaitre mieux sa carrière que toi non ? t'a pas juste l'împression que tu te contredit ?

En fait j'ai compris je suis fan " jusqu'au bout des ongles " quand ca t'arrange !

si c'était pour toi son premier vrai concert , c'est très bien, mais moi ,je le comprends par " c'était pour toi le premier concert d'Assia auquel tu as assisté ". Car si tu ne connais pas toute la carrière d'Assia ou tu n'est pas parti a ses précédents concerts, c'est une chose, mais tu peux pas les balayer et prétendre qu'ils n'existent pas sous prétexte que tu n'y est jamais allé !

Bref je préfère stopper cette discussion, j'ai vraiment l'impression que ca sert a rien.

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:14, édité 1 fois
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Ven 19 Jan - 21:08

aie aie on est mal barré en fait Razz coach comprends pas ce que je dis confused

je vais retourner dans mon anonymat ça vaudra mieux pour moi et laisser ce forum entre les 4 ou 5 personnes qui y viennent, j'ecoutais assia alors que vous etiez encore au Cp mais tu as raison je me repete etc j'y connais rien, je suis juste compositeur.....

allez bye

Merci à imane au passage pour sa maturité, y'a rien à dire les filles à cet age c'est deja bien plus evolué qu'un mec... je sais de quoi je parle j'ai eu 20 ans moi aussi il y a de ça longtemps maintenant. @+

Bonne chance pour la suite Assia, je passerai te voir si tu fais une autre scene comme celle ci, bien à toi, avec juste toi, et un certains nombres de chansons, avec des places payantes, tes musiciens etc , bref à un concert quoi ou un showcase dans une salle parisienne ce serait cool!
coach_carter

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   Ven 19 Jan - 22:25

La encore tu confonds tout, je n'ai jamais dit que tu n'y connaisais rien.

Ce qui me dérange, c'est que tu parles de la carrière d'Assia et du fait qu'elle n'a jamais fait de scènes persos alors que c'est faux. Le fait que tu travailles dans la musique ou sois compositeur n'a rien a voir ! et le fait que tu ecoutes assia depuis longtemps non plus !

moi je l'écoute surement pas depuis aussi longtemps que toi, même a l'époque de son premier album contrairement a imane je la suivais pas encore, mais j'essaye de me rattraper, et tout ce que je dit c'est qu'assia a fait des scènes ! je vais pas te le répéter mille et une fois, et te détailler chacune de ses scènes ( je crois que je l'ai déja fait ! ) et je trouve bête qu'on parle de ca pendant des heures ! je pense qu'il y'a beaucoup de choses + intéressantes que ca sur Assia...

Elle en a fait, je t'ai dit quand, ou... maintenant si tu ne veux pas l'accepter c'est ton problème pas le mien !

Sinon, je te rapelles aussi qu'Assia n'a pas trop d'actualité médiatique en ce moment, ca fait 2 ans la sortie du deuxième album, alors si c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de monde actuellement, je peux te garantir qu'il y'en aura bientôt, quand elle sortira un nouveau truc ( car les gens la redécouvriront, et nous on fera en sorte qu'ils la redécouvrent, vu l'engouement qu'elle a susciter précédemment et les tubes que nous a fait assia, y'a pas de doute !! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSIA CONCERT 13 JANVIER   

ASSIA CONCERT 13 JANVIER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant