Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le fameux duo

AuteurMessage
sarah

MessageSujet: Le fameux duo   Sam 2 Sep - 14:54

Concernant le duo d'assia , j'aimerais poser quelques petite questions, pour nous aider un peu a trouver qui est la fameuse chanteuse ?

deja je voulais te demander, Ushaia, sur quel type de musique surfait cette chanteuse ?

et je voulais aussi te demander si on l'avait deja vu, auparavant, en compagnie d'assia, pour une émission télé, un concert, ou une photo ?

j'espere que tu repondras a mes questions, lol, ca nous aidera je pense, pour trouver qui est cette fameuse chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ushuaia
Admin

MessageSujet: Re: Le fameux duo   Sam 2 Sep - 17:18

Je dirais que la chanteuse en question évolue dans la variété principalement, mais son nouvel album va se rapprocher un peu plus de la soul, voire de la rnb pour certains morceaux.
Assia et elle se sont déjà croisées lors de plateaux télé sans pour autant chanter ensemble.
Je ne suis pas sûre que cela t'aidera beaucoup, et pour tout te dire, c'est un peu le but!
Very Happy Sinon il n'y aurait pas de surprise!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/chercheusedor
sarah

MessageSujet: Re: Le fameux duo   Sam 2 Sep - 17:33

ok je comprend ! je crois avoir ma petite idée sur la chanteuse, mais bon je vais arreter de chercher, pour la surprise ! lol j'ai hate !
juju

MessageSujet: Chimene   Mar 5 Sep - 14:05

c'est chimene badi... elle sort son nouvel album fin d'annee 2006 d'apres son site officiel.....

Very Happy [center]
coach_carter

MessageSujet: Re: Le fameux duo   Mar 5 Sep - 14:37

non non ! moi et sarah au debut on pensait que c'était laam, tout concordait, l'amitié entre les deux chanteuses, laam fait de la variété, son prochain album sort en automne ( novembre ) ... mais ce n'était pas elle ! No alors pour chimene je sais pas... y'en a tellement ! beaucoup ont des projets pour les mois a venir, natasha st pier, ginie line, isabelle boulay , alizée, hélène ségara, eve angeli,anggun, chimene, jenifer... et j'en passe. toutes ces chanteuses se sont retrouvés plusieurs fois sur un plateau avec assia ! je pense pas qu'on puisse etre aussi categorique.

cela dit ca me ferait plaisir que ce soit chimène, ce serait bien, mais attendons un peu. Wink
Ushuaia
Admin

MessageSujet: Re: Le fameux duo   Mer 6 Sep - 11:58

Question Question Question

Comme je l'ai dit sur le forum lindadusite, je dis chanteuse française dans le sens où elle chante en français et en france...! Et comme juju le dit sur le même forum, ça peut donc finalement être n'importe qui! Chimène Badi inclus!
Tout ce que je peux vous dire c'est que vous ne serez pas déçus, cette chanteuse a une voix incroyable et le duo est carrément magnifique!
coach_carter

MessageSujet: Re: Le fameux duo   Mer 6 Sep - 22:14

en fait, lol, j'ai changer d'avis ! je pense aussi que c'est chimène badi ! je m'explique : chimène badi a annoncé que son album serait beaucoup plus groove...

Et Chimène a vraiment une tres belle voix ! ca concorde !

au passage le nouveau single de chimène sort au début de l'automne, et l'album en novembre... sachant que la tournée aura lieu debut 2007...

plus beaucoup de temps pour savoir...
Nassima

MessageSujet: Re: Le fameux duo   Jeu 7 Sep - 2:15

En tout cas moi si c vraiment chimene badi qui fait le duo avec elle je suis super decue parce ke j'aime pas du tout chimene elle a 1 belle voix mais c chansons trop nulles et son image trop ringuarde "retomber amoureeux de la personne kon aime" elle a 40 piges ou koi?? Mad
Nassima

MessageSujet: Re: Le fameux duo   Mer 13 Sep - 20:23

cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy

G trouvé c ki la chanteuse!!!! Franchement trop classe g super hate d'entendre la chanson ca va etre magnifik!!!! Mais je vé pas le dire ushuaia pas d'inkiétude mé j'avoue je suis trop heureuse là!!

I love you I love you I love you
Jezebel

MessageSujet: Re: Le fameux duo   Jeu 14 Sep - 13:27

J'ai très hâte d'entendre ce nouveau duo, j'aime bcp les duos d'Assia en général. Celui avec Beenieman était vraiment beau.
J'ai aussi vu sur son site web que Sofia Mestari aussi préparait son nouvel album c'est p-ê elle? J'aime bcp sa voix, c'est un peu la Sade française et je me disais justement toujours qu'avec sa voix elle pourrait faire qqch de plus soul, pas forcément r&b mais plus soul.
reveur 42

MessageSujet: Re: Le fameux duo   Jeu 14 Sep - 21:21

Ben si c'est pas Chimene Badi tant pis mais je pense que ça aurait fait un beau duo, en tout cas avec les infos qu'on avait mon idée était plausible !!
Je me demande vraiment de qui il s'agit !
Ushuaia
Admin

MessageSujet: Re: Le fameux duo   Jeu 14 Sep - 21:28

Eh bien Nassima tu m'as l'air bien sûre de toi! Wink

Je ne te demanderai pas où tu as trouvé l'info, j'ai ma petite idée...

En tout cas si c'est vrai je te fais confiance pour garder l'info pour toi? Histoire de ne pas gâcher la surprise! Wink
sarah

MessageSujet: Re: Le fameux duo   Sam 16 Sep - 17:33

Sofia Mestari ?? j'ai pas l'impression que ce soit elle, mais je me trompe peut etre, c'est vrai que ca ferait un bon duo, et que la sortie de l'album de Sofia coincide...

Moi je pense aussi a Amel Bent ??? et Sofia essaidi ???

Axelle red sort bientot aussi son nouvel album !

j'ai bon essayer de plus y penser, c'est plus fort que moi , lol, j'ai trop envie de savoir c'est qui, jsuis tellement pressée Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fameux duo   

Le fameux duo
Page 1 sur 1