Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assia au zenith, le 3 mars pour les 20 ans de beur fm !!

AuteurMessage
coach_carter

MessageSujet: Assia au zenith, le 3 mars pour les 20 ans de beur fm !!   Sam 20 Jan - 21:32

Vous imaginez pas comment jsuis trop happy je passais sur le myspace d'Assia a l'instant et quesque je vois, un commentaire d'un programmateur de beur fm je crois et donc qui dit qu'Assia sera au zénith de paris le 3 mars !!

c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! j'avais entendu parler de ce concert car il m'arrive souvent d'écouter beur fm mais je ne savais pas qu'il y'avait la présence d'assia !

jsuis trop trop content et imane tkt on a de beaux concerts en perspective on va encore se la jouer avec des banderoles loool tkt tjrs la pour soutenir miss Assia
Razz

En plus je viens de voir qu'il y'a aussi le 113 , reda talliani ( waaw le tube de l'été que j'entendais toutes les heures au bled ptdr ) amine, sinik, rachid taha , mohamed lamine ( qui a fait le featuring avec les magic system sur rainb 1 ) kayliah....

C'est vraiment geniaaaal !

C'est la que Assia et Rimk chantent un duo ( avec le coeur ou le blues du soir ) enfin bon ca m'étonnerait car ces titres ils sont pas sortis en single donc les gens les connaissent pas et faut pas trop en demander, lol, jsuis deja trop content qu'il y'ait Assia.

Sinon le mec de beur fm a aussi précisé que le titre " de l'autre coté de la mer " passait 3 fois par jour sur beur fm, si c'est pas une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
imane

MessageSujet: Re: Assia au zenith, le 3 mars pour les 20 ans de beur fm !!   Sam 20 Jan - 22:40

Tinkiete nabil on y sera toi et moi pour pas changer de nos habitude!
Sa va déchirer j'ai trop trop hate d'y etre!
En plus sa tombe pendant mes vacance!
Je kifferai qu'ils chantent leur duo ASSIA et RIM'K!

Comment j'adorerais que ASSIA chante une chansons en arabe avec reda talliani ou cheb bilel!
D(autant que ces deux chanteur sont enormement apprecier et beaucoup de personnes m'ont dit "sa serai bien que assia chantent en arabe avec un chanteur arabe"
Sa serait un carton TOTALE!

J'ai trop hate d'y etre!
J'ai adorer assia au concert!
Je veut la revoire encore et encore!!!!
mariah-daily

MessageSujet: slt   Dim 21 Jan - 12:02

Je suis trop content que assia a de plus en plus de concert en plus imane tu

as raison si elle chante avec un arabe ça va cartonné sinon assia tu peut

nous en dire plus sur ce concert stp

bisous the queen of RNB
Voir le profil de l'utilisateur http://mariah-daily.skyblog.com
imane

MessageSujet: Re: Assia au zenith, le 3 mars pour les 20 ans de beur fm !!   Ven 9 Fév - 11:57

ATTENTION[b]§
Il ne reste plus beaucoup de place pour le concert.
Moi perso j'ai deja ma place, il reste environ 1000 places!

J'écoute beur fm et ils passent encore la chanson dini et elle passe aussi sur sky' c'est le dimanche soir je croi lors de la soiréé orientale ou je sais plus kwa!

en bref cette chansons plai toujours autant sa fait zizir!

En tous cas soyez présent a ce concert exceptionnel du 3 mars!
beaucoup de duo sont promis!

A votre avis avec qui Assia chantera en duo?

sofia mestari n'ai pas annoncer dans les inviter de l'anniversaire de beur fm...

mais moi je pense kel y sera peut etre dc peut etre un duo assia et sofia mestari!

j'aimerai que assia et rim'k chantent leurs chansons qu'ils ont en duo!

et vous??
coach_carter

MessageSujet: Re: Assia au zenith, le 3 mars pour les 20 ans de beur fm !!   Sam 10 Fév - 23:00

Sisi imane Sofia y sera, j'ai un magazine, sur la communauté maghrébine " le courrier de l'atlas " ils parlent vitedef de l'évènement et annonce d'autres artistes pas annoncés sur l'affiche a la base, comme Leslie Sniper ou encore Sofia Mestari ! Par contre sur la radio beur fm ils en parlent tout le temps mais disent toujours les mêmes artistes dont Assia lol !

Par contre ce que je trouve bizarre c'est que ca tombe le même soir que le dernier soir de Autour de la guitare auquel participe Sofia... enfin bon peut être que sofia ne participera a autour de la guitare que les 2 premiers jours
coach_carter

MessageSujet: Re: Assia au zenith, le 3 mars pour les 20 ans de beur fm !!   Dim 11 Mar - 2:25

Assia et sofia mestari y étaient mais malheuresement elles n'ont chantées que 1 titre, de l'autre coté de la mer, faut dire qu'il y'avait quand même énormément de monde a ce concert, donc la présence surprise de CHEB KHALED !!!

La plupart des artistes ont chantés des chansons qui bougent bcp, pour mettre l'ambiance, Assia et Sofia c'était moins le cas donc c'était risqué mais ca a fait ressortir leurs voix et les gens étaient sous le charme ! A la fin ils nous demandaient ( comme on s'est fait remarqué mdr ballon Assia affiches assia n'est ce pas imane mdr ) c'était quoi cette chanson, c'était sur quel album et tout car ils ont kiffés... C'est cool !

Bientot des photos sur le site de beur fm...
Assia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Assia au zenith, le 3 mars pour les 20 ans de beur fm !!   Lun 12 Mar - 13:58

Vous etes trop mignons Imane et toi !Je vous fais de grosses bouussas !
imane

MessageSujet: Re: Assia au zenith, le 3 mars pour les 20 ans de beur fm !!   Ven 23 Mar - 23:56

merci beaucoup Assia!
désoler de ne plus vraiment etre presente sur le forum mais je suis en internat et rentre que aux vacance meme pas le week end!
donc jai tres difficilment acces o net pendant la periode scolaire!

le concert beur fm genial mais decue que assia n'est chanter que 1 fois!
mariah-daily

MessageSujet: Bonjour Assia   Dim 25 Mar - 15:42

J'aurais bien voulu être au concert pour te voir chanter assia je t'embrasse très fort et sur le tnt show tu est trop belle avec laam qui fait n'importe quoi et tout c'est trop marant . Le meilleur c'etait quand tu disait sporadique

bisous à toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mariah-daily.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assia au zenith, le 3 mars pour les 20 ans de beur fm !!   

Assia au zenith, le 3 mars pour les 20 ans de beur fm !!
Page 1 sur 1