Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assia sous le soleil de Casa le 08/03 Journée de la femme

AuteurMessage
coach_carter

MessageSujet: Assia sous le soleil de Casa le 08/03 Journée de la femme   Dim 11 Mar - 2:20

Je cite :

Elles seront là le 8 mars, pour un concert d’exception au théâtre Mohammed V, à Casablanca. Najat Aatabou n’est plus à présenter et elle est même aujourd’hui un symbole de la femme arabe libre et moderne. Sofia Marikh, on l’aime bien parce qu’elle chante juste et est arrivée, malgré son plâtre de 2 kilos porté pendant la star’ac libanaise, à tenir jusqu’à la finale. Aicha El Waad représente bien en ce moment la chanson marocaine en Egypte où elle fait carrière. Assia, c’est le hip-hop de la banlieue parisienne, et un duo fracassant avec Julien Clerc en 2001. Sofia Mestari est une star montante au Maroc avec un tube remarqué “Qu’est-ce que tu sais ?” et déjà deux albums sur le marché. Sofia Essaidi, notre star’ac sur TF1, a sorti l’année dernière un album très attendu et passé quelque peu inaperçu, “Mon cabaret”, où elle joue d’une voix moelleuse et ravageuse. Sans oublier Joudia… Toutes vont chanter pour la bonne cause : la totalité des bénéfices de la billetterie sera reversée à La ligue Démocratique pour les droits des Femmes (LDDF). Femmes du Maroc aussi est partenaire média de l’opération et y sera… pour la liberté de toutes les voix féminines

J'ai trouvé d'autres articles que je ne mettrais pas car il n'y a rien d"intéressant !

Ce qui est étrange c'est que Sofia essaidi qui a été annoncée a dit il y'a plusieurs semaines ne pas faire ce concert, donc reste a savoir si Assia et Sofia Mestari y étaient ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Assia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Assia sous le soleil de Casa le 08/03 Journée de la femme   Lun 12 Mar - 13:56

Aux dernières nouvelles ,c'est le concert lui-meme qui était annulé Coach !
Mais comme toujours tu es le coup !!Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

Assia sous le soleil de Casa le 08/03 Journée de la femme
Page 1 sur 1