Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grégory Lemarchal est mort

AuteurMessage
Jazzy_Conversation

MessageSujet: Grégory Lemarchal est mort   Lun 30 Avr - 18:39

Le vainqueur de la Star Academy en 2004 est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint, a annoncé sa maison de disques.

Grégory Lemarchal, le vainqueur de la Star Academy en 2004, est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint, a annoncé sa maison de disques Universal Music France. Il est mort dans le Sud de la France, d'où il était originaire, entouré de sa famille, précise le site internet de RTL. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a déclaré Pascal Nègre, président directeur général d'Universal Music France.

Son 1er album, Je deviens moi, avait été plebiscité par le public et certifié disque de platine. Gregory avait ensuite enchaîné par une tournée triomphante marquée par des Olympia magiques en 2006. Artiste de scène et proche de son public, Gregory chantait et de collaborait avec les artistes de sa sensibilité, interprétant notamment il y a encore 3 semaines Vivo per lei en duo avec Hélène Segara, lors de sa première date de concert.

Chouchou du public

Grégory Lemarchal a été révélé par la Star Academy 4, après quatre mois de présence au Château, le 22 décembre 2004. A 21 ans, il devenait le premier interprète masculin à remporter la première place de ce programme télévisé. Sa voix et son charme l'ont rendu très populaire auprès du public à qui il n'a jamais caché sa maladie, la mucoviscidose.

Grégory Lemarchal est né le 13 mai 1983, à La Tronche, près de Grenoble. C'est sa passion pour le sport qui a amené le jeune savoyard à sa première expérience musicale, racontait-il sur son site internet. Suite à la perte d'un pari avec son père, lors de la victoire des Bleus, celui-ci lui demande de chanter, lors d'une séance de karaoké, dans le camping où il passait ses vacances. Il interprète de l'Aznavour et conquiert la salle avec succès. C'est le début de son parcours qui, de concours en émissions, débouchera sur l'expérience Star Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Assia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Lun 30 Avr - 23:11

Paix à son ame.
C'est vraiment triste, il était si jeune.Je pense à sa famille et à lui aussi.
mariah-daily

MessageSujet: humm   Mer 2 Mai - 18:19

j'étais très déçu quand j'ai appris la nouvelle paix à son ame
Voir le profil de l'utilisateur http://mariah-daily.skyblog.com
Jazzy_Conversation

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Mer 2 Mai - 23:03

ouais sa ma vraiment choqué... si jeune No

une pensée pour ses proches et ses fans.
imane

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Sam 19 Mai - 10:52

C'est claire sa ma fait un CHOQUE! pale
Je nappréciat pas vraiment tous ce qu'il fersait mais mourrir si jeune cest vraiment triste et il avait du talent!
Grosse pensée a ses fans
et sa famille osi!
Sara
Invité

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Jeu 2 Juil - 11:20

Sad Sad Sad Sad Sad Je narrive plus a vivre depuis son dépar vers les ange 2 ans ki est las bàs :'( Crying or Very sad Crying or Very sad Sad 2 ans ke ma vie sécroule ss Grégory Lemarchal !
JE TAIME DE LA OU TU ES JE TE LE DIT JESPERE QUE TU MENTEND Smile
JTAIME
kevin
Invité

MessageSujet: je t aime gregory kevin gaillard   Jeu 14 Avr - 23:50

je peux par vivre sans gregory je t aime je panse a ta famille et a toi je t aime :(tout se qui von sur se conte t aime je t aime je regarde ton etole ton les joure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   

Grégory Lemarchal est mort
Page 1 sur 1