Forum Myspace Assia

Forum relié à myspace.com/chercheusedor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??

AuteurMessage
Nassima

MessageSujet: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   Mer 13 Sep - 20:25

Je voulais juste savoir si c vraiment assia la personne ki a le pseudo assia justement sur le forum?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Assia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   Mer 13 Sep - 21:48

Oui ! Laughing
Nassima

MessageSujet: Re: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   Mer 13 Sep - 22:22

affraid
comment ca dechire!!!! j'y crois pas assia je t'adore depuis toujours tu sais toutes t chansons veulent vraiment dire bcp pour moi! chacune de tes chaanson j'espere tellement que tu fasses un retour enorme moi je suis tout sur toi depuis le debut !
je sais ke tu travail a ton album g trop trop hate d'entendre c toi la meilleure et je te souhaite plein d'amour et de chance inchallah tout ce ke tu vas faire ca va cartoner et peut etre j'aurai la chance de te rencontrer inchallah!!!!
ca dechire ke c vraiment toi!!!! je t'embrasse fort Assia!!!! Very Happy Very Happy cyclops cheers cheers
juju

MessageSujet: Re: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   Mer 13 Sep - 22:39

Shocked mais Nassima, Assia n'avait jamais parlé sur le forum... Pourquoi avoir demandé ça? par curiosité? Elle etait dans les inscrits c'est ça?t'es trop forte toi tongue

Salut Assia, je te souhaite un bon 3ème album. Et du succès avec ton duo d'automne.
Kiss afro peace and I love you
Assia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   Mer 13 Sep - 23:24

Merci infiniment pour vos messages,c tres stimulant !
Je vous embrasse fort. I love you I love you I love you Et au fait,bienvenue sur mon forum...
Nassima

MessageSujet: Re: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   Jeu 14 Sep - 1:25

oui !! c'etait ecrit: dernier inscrit sur le forum assia! j'en croyais pas mes Shocked Very Happy Very Happy
Jezebel

MessageSujet: Re: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   Jeu 14 Sep - 13:19

Bonjour Assia!

Félicitations pour ton parcours, j'admire beaucoup ton travail et ton talent! Y a-t-il un album prévu pour bientôt?
Tu es une des rares interprètes à faire des choix artistiques qui ne tiennent pas en compte l'avis des gens et je respecte ça.
J'ai tes deux albums, J'ai beaucoup de chansons préférées mais si je devais en mettre une au top de mon classement et une en bas, au top je mettrais la chanson "Chercheuse d'or" que je trouve vraiment superbe et onirique, et en bas je mettrais la chanson "Politiquement correcte" car quand je l'ai entendue la première fois j'étais très étonnée que tu chantes un texte comme ça, aussi bien au niveau des mots que du sens.
Félicitations aussi à ton frère car pour moi les plus belles chansons que tu as faites sont de lui, en ajoutant "Wine" sur "Chercheuse do'r" et "Entre les deux rives" sur "Encore et encore".
Je te shouaite beaucoup de chance et aussi de courage car je crois que pour rester aussi artistiquement intégre que toi il en faut beaucoup! I love you
coach_carter

MessageSujet: Re: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   Jeu 14 Sep - 14:35

Assia a écrit:
Merci infiniment pour vos messages,c tres stimulant !
Je vous embrasse fort. I love you I love you I love you Et au fait,bienvenue sur mon forum...

ouah Assia !! ca me fait trop plaisir que tu sois inscrite sur le forum, Que tu lise nos messages ! J'espère que tu vas bien, que tu as beaucoup d'inspiration pour ton prochain album, je te fais confiance, je sais qu'il sera forcément génial, l'alchimie qu'il y'a entre toi et khalil donne naissance a de si belles chansons ( pour moi les plus belles sont Chercheuse d'or, qui te résume bien, et Si loin de moi ). Sache que moi Nabil, ma cousine Sarah et Imane, on te soutient a fond, on est fan de "Parlez d'amour" à "Encore et Encore" et c'est pas fini lol, on ira bien sur te voir a ton concert a la maison des arts, on a vraiment hâte !

J'espère que tu te souviens de nous aux enfants de la terre, mdr, on etait tout devant a crier Assia tout le temps et a t'encourager ( on t'avait écrit un petit mot mais c'est Michel Sardou qui l'a pris, j'espere qu'il te la donner lol ) ! ou n'oubliera jamais a la fin quand tu nous as aperçus et tout, c'était que des bons moments. On a appris plus tard que des fans de Jenifer t'avaient vu et parlés, on était dégoutés on avait pas penser a faire le tour du Zénith, mais ca ne gache en rien ce concert qui fut superbe ! Alors j'ose a peine imaginer le prochain concert, avec uniquement toi, tes chansons.... c'est trop cool !

Tu sais, tu nous a fait le cadeau de t'inscrire sur le forum d'etre ici a lire nos messages, c'est juste enorme, j'apprécis beaucoup chez toi ta simplicité, ta gentilesse...

mais nous aussi on a une surprise pour toi ! j'en dit pas plus lol, je suis sur que ca te fera plaisir !!

j'ai hâte pour le duo a l'automne, et ton prochain album !!

je t'embrasse très fort assia et je souhaite beaucoup de bonheur, de succès pour tes projets king
reveur 42

MessageSujet: Re: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   Jeu 14 Sep - 21:37

cyclops Assia sur le forum !!! j'y crois pas ! C'est vraiment super, déjà sache qu'ici on te soutient tous, et c'est vraiment sincere !
Personnellement je t'apprecis enormement depuis tes débuts, pour ta voix déjà, pour ton parcours, des featurings à tes albums solos, mais aussi tes duos et tes participations à différents projets... pour ta musique et tes textes ! Tu essais toujours de varier, d'innover, de mélanger les styles et les couleurs... et au dela de l'artiste que tu es, ta personne me plait également beaucoup ! tu as l'air sincere, droite, honnete et généreuse envers les autres, mais tu donnes aussi l'impression d'etre une batante qui sait ce qu'elle veut et ou elle va, qui se donne les moyens d'arriver à ses fins, tout en gardant la tete sur les épaules !!
Je ne me lasse pas de tes musiques et j'espere que tu réalisera encore de nombreux albums !
Merci pour ce que tu fais.
A bientot j'espere Very Happy

Arrow Reveur 42
sarah

MessageSujet: Re: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   Sam 16 Sep - 17:30

Je ne sais pas quoi te dire Assia, ca me touche tellement que tu sois présente sur le forum avec nous Exclamation

Nabil a tout dit, on sera toujours la pour te soutenir, t'encourager I love you I love you

C'est une tres bonne idée, le myspace, ca permet aux gens qui n'en auraient pas eu l'occasion, de découvrir le magnifique album qu'est " Encore et encore " ! D'ailleurs félicitations à toi, à Ushaia pour avoir eu l'idée de le créer, de nous permettre d'avoir des nouvelles de toi... MERCI !!

En plus, c'est pas pour rien que les critiques ont étés unanimes a propos de Encore et encore, ils ont tous salués ton statut de reine, en parlant de la variété des styles qu'on peut trouver dessus, j'en ai pas mal et ca me fait trop plaisir de les relire Exclamation

Tu sais,tu as un talent incroyable, j'ai beau être enormément fan de toi, en étant objective, je peux dire que tu as un talent enorme ! Ta voix et magnifique et sublime, on sent que tu ressens vraiment ce que tu chantes, que tu t'appropris a fond tes chansons ! Tu fait passer tellement d'émotions a travers ta voix, en particulier sur les chansons " Nos destinées ", " Quand les anges pleurent " et " Va " ! Smile elles sont tellement touchantes, tu sais je les fais écouter a tout le monde ! lol !

Je parle de toi partout, et c'est pas fini, je te promets que quand ton nouvel opus sortira, on s'arrangera et on fera tout pour qu'il soit découvert par tout le monde, et y'a pas de doute ils apprécieront !

Vivement le duo pour cet automne, j'espère qu'on en saura bientot plus !
De manière générale, j'ai toujours adoré tes duos, que ce soit à l'époque ou tu chantais avec Stomy ( j'adore toujours " Mes forces déculpent quand on m'inculpe " ) au duo avec Julien Clerc ( voir la photo sur mon avatar Laughing ) à ton magnifique featuring avec Rohff, qui est aussi une chanson trop touchante !

Même tes duos a la télé, j'ai toujours adoré, j'ai eu l'occasion de revoir la chanson avec Ginie line, superbe, ou la chanson " comme toi " avec julie zenatti, michael jones et tina arena ou tu m'a beaucoup touchée I love you
Y'a eu aussi, entre autres, le trio avec K-reen et Nâdiya, quand vous chantiez ta chanson " elle est a toi "... ca m'a fait drole de voir cette vidéo, j'adore !!

Tu m'a jamais déçue Assia, tu aimes t'aventurer dans plusieurs styles différents, et ca fait de toi une vraie artiste, tu te contente pas de refaire le copier coller d'une chanson indéfiniment mais tu innove comme disait réveur...

Je viens de m'apercevoir que j'ai beaucoup écrit, mdr, donc je vais m'arréter la, mais je voulais " encore et encore " te remercier pour le bonheur que tu me procures quand j'écoute tes chansons, tu es un rayon de sunny jt'aime fort I love you

A tres bientôt j'espère
imane

MessageSujet: Re: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   Sam 16 Sep - 20:16

coucou assia !
j'espere que pour toi tous vas bien!
comment sa me fait trop plaizir que tu te sois inscrite
je nen revien toujours pas mais je suis vraiment un peu "dégouter" escuze pour le terme car je ne peu pas beaucoup me connecter étant en internat a Bourge et rentrant que une fois par mois chez moi!
en tous cas sache que je te suivrai toujours comme je te suis depuis maintenant 8 ans!

en tous merci pour le concert les nefants de la terre car jai vraiment apprecier les petit coucou!
jespere que tu as eu notre petit mot (si il à été transmi par michel sardou)
en tous ca jai hate detre le 13 janvier!

et aussi jattend ton nouvel album avec impatience!

voila bisouxxxx a toi et aussi a khalil car il est vaimrnt gentil!

je me rapellerai toute ma vie de ma rencntre avec toi!

je t'aime vraiment beaucoup bonne continuation et a tres bientot! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??   

Est ce ke c vraiment Assia sur le forum??
Page 1 sur 1